Aller au contenu

Toujours pas de nouvelles de la maj vers Gingerbread?


tchick-tchack

Recommended Posts

Vu que le topic initialement destiné à ce sujet a été clos de manière totalement arbitraire, je le ré-ouvre ici... Car quoiqu'en disent certains, lire les post de personnes très impatientes, c'est toujours très marrant :P <_<

Alors allez-y défoulez-vous, avant que Madame Anastasie revienne avec sa paire de ciseaux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

En ce qui concerne la mise à jour je l'ai vu sur google earth : elle est au milieu de l'atlantique sur sa tortue en train de ramer..

Modifié par Spadewalk
Suppression du HS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sickness08 --> non rien à mon avis :(

@tchick-tchack --> allons allons, n'envenimons rien... :P

Du coup 2 questions à la con si quelqu'un à une idée ou un avis :

1 - à quelle heure son lâcher les MAJ, minuit, 8h00, midi... après la pause café?

2 - pour rooter GB, j'ai fai le tour pour les P970 et P990 mais j'ai pas eu vraiment de réponse en lecture rapide (je sais c'est prématuré mais bon... -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho et un peu d'humour des fois, ça fait pas de mal non?

Alors quid de cette maj? Annulée pour passer directement à ICS?

Faudrait peut être organiser une pétition géante en direction de Lg?

Faire du Lobbying pour pousser à boycotter les terminaux Lg?

Maintenant c'est sur que si personne ne bouge...faudra pas s'attendre à des miracles...

Autre point intéressant, je viens juste d'y penser, toutes ses annonces faites par Lg sur de fausses dates de sortie de maj, il y a pas moyen de faire pression?

Modifié par tchick-tchack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sebmarie, c'est les fêtes de fin d'années, les gens sont plus préoccuper à trouver un cadeau pour les proches que de se demander pourquoi toujours pas de GB :)

D'un autre côté j'ai lu par-ci par-là que les mise à jour pour les P920 et P990 ne se sont pas super bien passées pour tout le monde. Pas mal d'utilisateurs semblait déçu et trouvaient qu'il y avait une perte de perf...

Enfin bref c'est peut^-être une explication supplémentaire pour LG, qui préfère mettre en ligne quelque chose qui tienne la route...

Enfin je dis ça mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...