Aller au contenu

Memoire insuffisante?


Recommended Posts

Bonjour.

Venant d'arriver sur la planète Galaxy :) et venant d'un ZTE Blade B) , j'aurais une question à poser:

le galaxy est un orange JVT mis à jour par kies par l'ancien proprio.

J'ai installé plusieurs appli et jeux (vive les 10 appli à 10 cts) .

Il me reste sur la SD interne 4.6Go de libre et dans la memoire du périphérique 1.59Go. (je n'ai pas de carte SD externe)

Malgré cela, je ne peux pas déplacer les appli en mémoire SD (il me met mémoire pleine) ni même faire des mises à jour d'appli installée.

J'ai donc supprimé un ou deux gros jeux et là je peux faire les mises à jour mais toujours pas déplacer les applis dans stock USB, il me dit "impossible mémoire insuffisante" :huh: .

Autre truc bizarre :( si ça peut aider, chez moi quand je branche en mode "clé usb" il me montre bien les 4.6Go de libre mais sur un autre ordi il me met 0 de libre sur 1.9Go..... c'est quoi ce binzz?

Merci de votre aide je débute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleur si je met des choses sur la SD interne (genre 900mo de map d'Aura et que j'installe de programme) le téléphone reboot de manière aléatoire quand je l'utilise (aura non lancé). je viens de le redemarrer :pareil, j'ai juste enleve les cartes et il tient...

Help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...