Aller au contenu

Compatibilité GTA III Galaxy S

toutoune28

Recommended Posts

Sur un Galaxy S surement pas !

Sur un Galaxy S rooté et avec les drivers CF3 installés, ça peut être jouable, à tester.

Modifié par Invité

Quoique faudrait tester vu que dans la liste des téléphones compatibles avec l'application il y a les Nexus S et le Desire HD. Niveau hardware ces téléphones se valent, donc ça doit être possible en fin de compte.

Problème c'est qu'on ne peut pas le télécharger depuis l'Android Market (vu que le Galaxy S n'est pas référencé comme compatible)

Avec Chainfire ça ne marche pas avec le plugin NVIDIA et QUALCOM malheureusement j'ai désinstallé avant d'avoir essayer avec le plugin POWERVR donc faudrait essayer avec ce plugin !

Envoyé depuis mon Galaxy S

Oui mais mais en fait je laisse le plugin NVIDIA par défaut comme ça pas besoin de le changer à chaque fois que je veux à jeu pour Tegra 2

Mais du coup je n'ai pas testé avec le celui de base du Samsung, un peu étourdi ...

• 2 weeks later...

Ben moi j'aimerais juste pouvoir dl les données, car ça me dit qu'il y a un problème d'heure (automatique ou pas), donc où est le problème? Le fuseau horaire? Wtf?

JVT GingeReal_1.1.9

Bonne année @tous les membres de la section GS.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...