toutoune28 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Bonjour à tous ! Je voulais savoir si GTA III qui vient de sortir sur le market était compatible avec nos Samsung galaxy s ? Quelqu'un a testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) Sur un Galaxy S surement pas ! Sur un Galaxy S rooté et avec les drivers CF3 installés, ça peut être jouable, à tester. Modifié 15 décembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 Vraiment dommage car il serait capable de le faire tourner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Quoique faudrait tester vu que dans la liste des téléphones compatibles avec l'application il y a les Nexus S et le Desire HD. Niveau hardware ces téléphones se valent, donc ça doit être possible en fin de compte. Problème c'est qu'on ne peut pas le télécharger depuis l'Android Market (vu que le Galaxy S n'est pas référencé comme compatible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Moran Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 bien sur que si il tourne, si il tourne sur un nexus S il tourne sur un GS sinon, il ne tourne pas sur nexus S non plus je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maba24 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Moi quand je vais sur le market il me propose de l'acheté pas vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 @maba24 euh peut être parce qu'il est payant aussi...je dis ça, je dis rien...... question débile, réponse débile. sinon oui il est capable de le faire tourner bien largement vu qu’il tourne sur nexus S et desire HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 Je viens de le télécharger, donc pour info, il plante après la cinématique d'intro (écran noir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 avec Chainfire3D ça devrait passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Avec Chainfire ça ne marche pas avec le plugin NVIDIA et QUALCOM malheureusement j'ai désinstallé avant d'avoir essayer avec le plugin POWERVR donc faudrait essayer avec ce plugin ! Envoyé depuis mon Galaxy S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nask Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Oui mais le galaxy s est déjà un powervr donc ça changerais rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Oui mais mais en fait je laisse le plugin NVIDIA par défaut comme ça pas besoin de le changer à chaque fois que je veux à jeu pour Tegra 2 Mais du coup je n'ai pas testé avec le celui de base du Samsung, un peu étourdi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Attendez juste que rockstar fait la mise à jour pour le galaxy nexus, qui a la même puce graphique que nos GS. S'il ne le rendent pas compatible avec le galaxy nexus, la je comprend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Il marche impec pour ma part ! Rom ics stock for nexus s 9023 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Je vais le tester sur mon Nexus S sous ICS je tiens au courant. EDIT: Plantage au démarrage -_-' Je vais attente la mise à jour pour android 4. Modifié 22 décembre 2011 par ya29nn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 je suis sous ICS RC1 et la version 1.1 de GTA marche chez moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Ouais il va donc falloir attendre une version stable d'ICS nue pour tenter. Car sur ma JVT idem, ça bug dès la vidéo d'intro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Ben moi j'aimerais juste pouvoir dl les données, car ça me dit qu'il y a un problème d'heure (automatique ou pas), donc où est le problème? Le fuseau horaire? Wtf? JVT GingeReal_1.1.9 Bonne année @tous les membres de la section GS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.