mixtor Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) bonjour, depuis Hier le 14/12 orange a émis une mise à jour de son application Orange TV. Comme pour tout le monde, la surprise de cette mise à jour a été de voir qu'Orange bloque l'accès de son application aux téléphones rootés. donc N'INSTALLEZ PAS CETTE MAJ . Si il est trop tard, voici lien de la version précédente pour ceux qui souhaitent l'utiliser de nouveau. Nouveau lien => http://www.jheberg.net/download-919476E69923-orange-tv.html Modifié 16 février 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelag Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Bonjour , j'ai le même souçi avec une Gtab7 , j'ai télécharger le lien sur mon PC mais ensuite comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Tu extrais l'application du fichier zip, tu la transfert sur ton portable. Désinstalle l'app Orange qui ne fonctionne plus Avec un gestionnaire de fichier tel que astro, tu installes l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) .... Modifié 19 décembre 2011 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Qu'y a t'il de répréhensible dans ce post ? Modifié 19 décembre 2011 par patoche87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 C'était un post suite à notre spammeur de la journée mais son post a été effacé. Ne tenez donc pas compte du mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freretox Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Ce qui est moche, c'est que les chaines dispos, dans mon cas, ne sont pas les meme selons les versions. Si je fais la maj, donc en enlevant le root de mon atrix, je n'ai plus que les chaine de mon abo tv orange satellite, enfin certaines. Avec l'ancienne version, j'ai les chaines de mon abo mobile, mais pas celles dont je paie l'option (option sports par exemple, j'ai la moitiée des chaines). Les chaines varient selon que je soit en wifi ou 3G. Bref c'est du grand n'importe quoi, et le service client orange ne sais meme pas quoi faire. Modifié 21 décembre 2011 par Freretox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) Je ne comprend vraiment pas la politique d'orange. Autant en ADSL niveau infrastructures c'est le meilleur réseau car opérateur historique, sauf que le matériel est une vaste blague (location de la livebox, qui est bourré de bug, qu'il faut changer tout les 3 mois) et les décodeurs TV c'est pire comparer à ce qui se fait chez SFR, Free... Et au niveau mobile c'est exactement pareil, le réseau est vraiment au top (surtout dans ma région, débits 3G+ excellent et couverture dans les zones blanches) sauf qu'orange à pour habitude de pourrir les téléphones android avec leur horrible surcouche , y'a plein de magasins mais aucun qui assure le SAV (dans ma région du moins) et au niveau des apps pour smartphone, y'avait déjà un gros trou au niveau graphique, rien qui se ressemble, mais alors la bloqué l'accès TV aux téléphones root c'est vraiment la goûte d'eau qui fait déborder le vase. (exemple SFR, bien que ça capte misère dans ma région, leurs applications android et iPhones sont toutes très bien réaliser, avec les mêmes icones...) Vivement que Free se lance pour faire bouger beaucoup plus les opérateurs historiques, surtout orange. PS : Le service client m'empêche de résilier sans frais parce que mon téléphone est "packé orange" (avec le logo et l'interface à l'achat) et donc même si c'est ma propriété après achat, je dois garder une m**** pendant 24mois... Autant si c'est un forfait avec iPhone y'a possibilité de résilier sans frais (alors qu'ils perdent encore plus d'argent, logique !) Bref, gros coup de gu*****. -_- EDIT : à noter que l'application est introuvable sur le market sous Ice Cream Sandwich, Orange et ses devs de talent. Modifié 24 décembre 2011 par Tito2655 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) Tu peux résilier ton forfait au bout de 6 mois grâce à la loi châtel. Ils ne peuvent pas t'en empêcher. Mais tu vas devoir payer 30% de chaque mois qu'il te reste. Si je me trompe pas sur le pourcentage personnellement j' apprécie beaucoup orange pour son sav contrairement à sfr où ton tel doit aller 3 fois en réparations pour être échangé, contrairement à orange qui échange directement. J'ai toujours su leur mettre la pression :-) Modifié 3 janvier 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 C'est 25% et oui, je suis d'accord, il sont très bon en terme d'échange de matos surtout comparé au service calamiteux d'SFR! Cependant, en terme d'écoute, de relation client et de conseil, ORANGE a un sérieux retard notamment vis à vis de Bouygues (qui ont bien d'autres défaut notamment la non maîtrise des architectures! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 la loi Chatel c'est un an au minimum et ensuite on paie 25% du forfait restant du Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) C'est simple, le service client m'a contacté suite à une demande du problème, quand je parle de résiliation pour non respect des engagements, j'ai été aussitôt presque insulté par le conseiller, que ce que j'ai fais était illégal et qu'il allait me dénoncer que j'allait perdre ma garantie. Donc le service réclamation tente de m'intimider pour ne pas que j'exerce mon droit de résiliation en tant que consommateur... Pas grave, la lettre recommandé va pas tarder à être postée ! Et donc face à l'incompétence d'Orange face à ce problème, (j'avais eu des soucis d'accès à la TV avec un forfait SFR, j'avais droit à un geste commercial en attendant la résolution du problème.) Modifié 6 janvier 2012 par Tito2655 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Le lien de l'ancienne version de la TV d'orange du post 1 sur megaupload n'est plus valide. quelqu'un aurait-il l'apk a partager? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoner00 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) suffit que tu cherche un peu sur le net.... nikopik l'as encore en ligne et plein d'autres! Modifié 31 janvier 2012 par zoner00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 j'ai réédité le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpes74 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Avec la rom ThGo2 v14, Il faut installer x10_build.prop_v2.zip:via xrecovery, for global user !! x10 build.prop pour faire fonctionner Orange TV (Version A3.2l.0a). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 j'ai réédité le lien Pour info, le lien va toujours vers Megaupload (donc impossible de dwl ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbatnien Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 salut, le lien est toujours mort, help please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Rectification : En fait le lien en lui-même est mort, mais il suffit de sélectionner l'adresse comme un texte et de copier coller dans une nouvelle page ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 merci, c'est bon là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jen2604 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Tu extrais l'application du fichier zip, tu la transfert sur ton portable. Désinstalle l'app Orange qui ne fonctionne plus Avec un gestionnaire de fichier tel que astro, tu installes l'application Alors j'ai réussi à installer l'appli mais quand je l'ouvre, on m'annonce que c'est réservé aux clients orange et l'appli se ferme illico ! Alors que je SUIS cliente orange LOL, en plus, je paie donc l'offre avec la tv pour rien... Quelqu'un pour m'aider svp ? Non, c'est bon en fait, tout marche, il devait y avoir un problème de réseau... Bonne soirée à tous ! Modifié 16 février 2012 par Jen2604 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Yop ! À quand la TV orange pour ICS ? Des infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Up ! Des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Pourquoi ? l'appli ne marche plus sous ICS ? Sinon, pour en revenir au sujet de base , voici une version "modifiée" de la derniere version de l'appli Orange, et qui fonctionne sur les terminaux rootés ;) (l'auteur original a fait sauter la protection) http://dl.dropbox.com/u/23889066/TV%20Orange%20vA3.3h.0a.apk Utile pour ceux qui comme moi ne supportent pas d'avoir en permanence une notification du market comme quoi l'appli n'est pas à jour ^^ PS: Pyriox, tu peux toujours essayer au pire , ça ne coute rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.