dtcherni Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Bonjour, Je n'arrive plus de me servir du x10 mini, qui reste bloqué après le démarrage en affichant le message : "Désolé! Fermeture soudaine de l'application Ecran d'accueil (du processus com.sonyericsson.homescreen) merci de réessayer." Les redémarrages successives ne règlent pas le problème... Quelqu'un aurais une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Salut, Tout d'abord tu es sous quelle version d'android ? la 2.1 stock ? ou une custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Réinstalle ou passage par un logiciel (Y'a un dev d'ici qui en a faite une complete , ou tu passes par Flashtool) pour installer un home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtcherni Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 j'ai la 2.1 stock et je n'arrive pas non plus le flasher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKoR Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Salut, Et en le réinstallant avec SEUS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) j'ai la 2.1 stock et je n'arrive pas non plus le flasher... Passe par Flashtool ça marche dans tout les cas, si tout est bien installé sur ton PC. Modifié 15 décembre 2011 par Neroinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtcherni Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 non.. ça ne marche pas ni avec le pc compagnon, ni avec le Flashtool (l'appareil reste invisible pour ce dernier) en fait, j'ai réussi une réstoration avec le pc compagnon, merci à tous! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Heu ... c'est vraiment étrange, même éteint le téléphone n'est pas reconnue ??? Essaye de redémarrer en bourrinant la touche "retour" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Réinstalle les Ggsetup de Flashtool. Ou test sur un autre port USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.