hdryx Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Salut, J'avais un Galaxy Spica et j'avais la possibilité de mettre le tel en mode silencieux lors de la réception d'un appel téléphonique tout simplement en touchant le bouton + ou - du volume. Maintenant que je viens d'avoir un galaxy S cette fonctionnalité ne marche pas. Y'a t'il une configuration à faire pour l'activer ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) Non pas fonction similaire sur le Galaxy S, en tout cas pas que je sache ! Modifié 15 décembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 par contre j'ai crus voire une option permettant de le passer en mode silencieux en le retournant mais je ne sais plus du tout où.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Pas faux, je sais que ça existe sous Sense mais sur le Galaxy S j'ai des doutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdryx Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 Juste pour info, j'utilise la Darky's Rom 10.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdryx Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 J'ai trouvé :) c'était tout simplement le bouton de Marche / Arrêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.