chiotteultime Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Bonjour, est-ce que quelqu'un saurai pour quand est prévue le sortie du galaxy nexus en Suisse ? Merci à tous :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
spinose Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Sunrise aurai l exclusivité les premières semaines après rien ne te empêche de la acheter nu sur digitec.ch ou autre magasin qui le propose (toppreise.ch) Link to comment Share on other sites More sharing options...
grau Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Disponible en Suisse. Je l'ai commandé sur le site de Sunrise il y a 2 jours (mercredi) et je l'ai reçu par la poste le lendemain... CQFD ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
p-nico Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Dispo chez digitec ! Sinon je l'ai acheté hier chez Sunrise, rue de Carouge, Genève :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chiotteultime Posted December 16, 2011 Author Share Posted December 16, 2011 Merci à tous :) Et juste ceux qui l'on deja pouvez vous me dire quelles sont vos impressions s.v.p. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
spinose Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 achetez aujourd'hui dans un shop sunrise.... ben terrible....de la balle....de tcheu, de tcheu juste 2-3 applications qui sont pas encore compatible mais sinon...woaw Link to comment Share on other sites More sharing options...
chiotteultime Posted December 18, 2011 Author Share Posted December 18, 2011 AAA !! J'arrive plus à attendre !! :excl: Hum Hum... je me suis laisser emporter. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Alors chiotteultime, tu veux nous quitter ? :lol: :lol: :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.