requiem_34 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Je suis rester sur la rom Gingerbread Bell et cette nuit j'ai reçu une notification pour une maj OTA pour obtenir la 2.3.6 en place de la 2.3.4. Faites attention j'étais en Gingerbread Bell deodexed et ça m'a fait planter. J'ai du faire un factory reset, puis retelecharger CWM sur l'android market et de là installer la Gingerbread Bell 2.3.4 (non deodexed) puis rechercher la maj OTA. Et voilou ça fonctionne. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Ah oui, et qu'est ce que la MAJ apporte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomorph Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 moi j'att ce week end pour la faire. Tu peux en effet dire si y a des changement, amélioration de la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requiem_34 Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 Pas trop eu le temps de voir les changements encore. mais par contre mon bootloader est a nouveau verrouillé a priori (je n'ai plus le unlocked sur le boot screen) Voila ce que j'ai trouvé sur un forum canadien. Je vous laisse traduire: Google Talk Video Enhancements Video conferencing capability added to Google Talk application Google Security Patches Google security patches for improved Bluetooth and Root Certificate security Overall Stability Improved stability reduces black screens and resets Productivity Tools Correct issue launching Citrix receiver for enterprise desktop/data access via webtop Battery Drain Patch Patch for degradation in battery life/charging time that occur after daylight savings time adjustment Call settings Include option to hide or show caller ID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.