noobystyle Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Bonjour a tous surement une question bête pour vous mais moi je mis perd alors voila: Est ce que toutes les kernels sont compatible avec toutes les roms ou faut il un kernel pour un type de rom. Je demande cela pour avoir essayé de mettre la cyanogen par cwm mais avortement de l installation. merci Version android :2.3.4 Version de la bande basse :I9100XXKH3 Version kernel : 2.6.35.11-ninphetamine-2.0.5+ninpo@titan#20 Numero de version : lite'ning rom v6.1 XXKH3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Salut, non. Ca va dépendre des kernels, mais il faut que le kernel que tu souhaites installer soit adaptés a ta ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobystyle Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 ok merci je comprend mieux et comment le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Tu te renseignes, et tu lis bien le descriptif du kernel que tu vas télécharger ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobystyle Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 ok merci dommage qu il n y es pas de liste en tout cas merci une autre question apres je fiche la paie c quoi les build Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.