noobystyle Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Bonjour a tous surement une question bête pour vous mais moi je mis perd alors voila: Est ce que toutes les kernels sont compatible avec toutes les roms ou faut il un kernel pour un type de rom. Je demande cela pour avoir essayé de mettre la cyanogen par cwm mais avortement de l installation. merci Version android :2.3.4 Version de la bande basse :I9100XXKH3 Version kernel : 2.6.35.11-ninphetamine-2.0.5+ninpo@titan#20 Numero de version : lite'ning rom v6.1 XXKH3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theoo Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Salut, non. Ca va dépendre des kernels, mais il faut que le kernel que tu souhaites installer soit adaptés a ta ROM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
noobystyle Posted December 15, 2011 Author Share Posted December 15, 2011 ok merci je comprend mieux et comment le savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theoo Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Tu te renseignes, et tu lis bien le descriptif du kernel que tu vas télécharger ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
noobystyle Posted December 15, 2011 Author Share Posted December 15, 2011 ok merci dommage qu il n y es pas de liste en tout cas merci une autre question apres je fiche la paie c quoi les build Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.