drake88 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Bonjour à tous, j'ai un gs depuis un an et je trouve que sa lag de plus en plus. Je suis en 2.3.3 I9000BUJV3 KERNEL: 2.6.35.7I9000BUJVB Je voulais savoir si c'était normal et qu'au fur a mesure d'utilisation il "s'encrasse" ou cela vient t-il du firmware? Sinon que faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Salut, Ne t'étonnes pas si personne ne te répond.....Tu postes au mauvais endroit et à priori tu n'as pas fait de recherches pour remédier à ton problème sinon tu aurais déjà plus de soucis et tu n'aurais pas eu besoin de poster ;o) Je te conseille de commencer par là: cherches par toi même. Le forum est très bien fait et tu trouveras ton bonheur assez rapidement si tu t'y prends bien. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 J'ai un peu de mal a comprendre les jvb... Etc.. C'est une rom sfr après je sais pas dans quel forum chercher. Et comme on dit, c'est en faisant qu' on apprend non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Si tu es en firmware SFR, je te conseille la JVT (ou JW1). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.