Aller au contenu

Partage de connexion


Locust91

Recommended Posts

Les opérateurs détectent le partage de connexion. Je ne connais pas trop, mais il doit sans doute il y avoir un port spécial d'écoute ou autre... Enfin à tester, j'essayerai si j'en trouve le temps.

Mais certains se sont vu facturer le partge de connexion au prix de l'option ou en hors forfait...

C'est le user-agent du navigateur qui permet de se faire griller, mais c'est bidon à changer (sous Konqueror il te le propose dans les outils, sur les autres il faut un plug-in).

Par contre ils utilisent une sorte de DPI pour faire du filtrage par protocole, c'est limite si y'a pas que le HTTP qui passe en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors après moult tests sur le razor

- passage en APN SFR option modem (webSFR) n'a marché qu'une fois. Maintenant dès que je coche cet APN je perds la 3G et reviens sur sl2SFR

- Partage de connexion en WiFi : impossible de me connecter (du fait de l'impossibilité ci-dessus je pense)=

- partage de connexion en mode USB : fonctionne sans soucis, quoiqu'un peu lent, mais très utilisable quand même. Le truc c'est que là je passe sans changer l'APN, mais peut être que SFR considère ma tablette comme un mobile ?

En tout cas avec les essais en bluetooth apparemment pas de hors-forfait (vu mon offre avec multisurf inclus pas trop étonnant mais je préfère vérifier quand même :) )

D'une manière générale, j'adore le RAZR mais j'ai une légère impression d'instabilité de la bête (choix de fond d'écran qui a du mal a être pris en compte, mise en place d'icones sur le bureau qui n'apparaissent pas, etc...) Pas trop grave mais quand même. Il est possible que le fait de perdre la 3G en essayant de passer en Option Modem SFR soit dû à ça (encore qu'un reboot du téléphone n'ait rien changé)

Modifié par Locust91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage si vous avez un forfait Carré web édition spéciale 3h avec multisurf inclus il ne faut pas oublier d'aller sur la page de votre compte et de choisir l'option multisurf qui vous convient (il y en a deux: une qui augmente votre quota d'1 Go et vous permet le thetering, l'autre qui vous propose une seconde Sim avec son propre accès 3G limité à 1Go pour une tablette/clée 3G/Chromebook etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...