mgdes Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) Bonjour à tous Ne faite pas la mise à jour de la TV Orange si vous êtes rooté sous peine de voir votre apps carrément inutilisable ,sinon si vous l'avez faite voir le lien pour la remettre et désactiver la mise à jour automatique sur le market !!!! :emo_im_undecided: http://www.galaxys-t...php?f=8&t=21501 Modifié 17 décembre 2011 par mgdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa999 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 bon alors j'ai remis la version precedente .et oui je m'etais fait avoir avec la mise a jour. maintenant j'arrive a me connecter en wifi sur ma neuf box sfr .ca c'est pas mal tv orange en wifi sfr.mon abonnement mobile etant sur orange (pas tous les oeufs dans le meme panier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremob Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Meme probleme ici D'ailleurs, pour les non rootés : qu'apporte la nouvelle version de l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Rien c'est juste une MAJ pour faire chier le monde :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Ahah énorme Orange, ils ont osé ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.