pasdaccords Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Bonjour tout le monde, J'ai comme d'autre un petit soucis avec mon opérateur. Je me suis réengagé pour 24 mois à partir du 1er décembre chez sfr sur une formule carre connect à 24€ /mois avec téléphone inclus. Au début, j'ai pris un blackberry, que je refuse et fait finalement renvoyer pour prendre un galaxy s2. Tout va bien jusqu'à ce que je remarque que ma facture pour le mois de décembre indique 29€. :wacko: Je contacte le service SFR qui me dit que ce n'est pas possible. Un carre connect avec mobile est forcement à 29€. Je lui lis ma confirmation de commande précisant : "Voici la synthèse de votre commande : Votre offre : Réengagement 24 mois Votre offre a été souscrite en prix avec mobile. Remise engagement incluse de -5€ / mois Avantage fidélité inclus de - 5€ / mois pendant 24 mois Vos avantages : Appels illimités 7j/7 et 24h/24 vers 3 numéros au choix tous opérateurs L'abonnement mensuel de l'offre et des options sélectionnées s'élève à 24.00 € TTC Produit(s) : BLACKBERRY Curve 8520" Mais la téléopératrice ne veut rien savoir. Elle me renvoie vers le service client ou je dois renvoyer "mes preuves" par courrier. Ayant un peu l'impression qu'on se moque de moi, je me pose la question "Pourquoi pas tout simplement résilier". Il y a non respect du contrat puisque je paye 29€ au lieu de 24€. Je n'ai donc pas à payer de frais de résiliation ? Mais quid du portable ? Devrais-je le renvoyer ? A priori non, puisque je l'ai payé ? Alors, suis-je dans le vrai ou ai-je complètement faux. Toute les remarques sont les bienvenues et merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Pour l'instant tu n'as ni tort ni raison pour résilier. Fait la réclamation pour l'erreur (qui est humaine) en demandant des explications et si ça marche pas là tu pourrais agir. Je ne sais pas car je ne connais pas les pratiques de SFR mais le fait de changer de téléphone n'a pas fait changer le contrat? Parce que tu avais signé pour un Black et là tu nous dis que tu as un Galaxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdaccords Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 En fait, c'était une offre forfait plus téléphone. La nature du téléphone ne doit rien changer à l'abonnement. J'ai contacté le service résiliation. Le service client doit me contacter pour me faire une offre ou du moins arranger la situation. A priori, il me proposerait de partir sur une formule 12 mois... J'attends leur coup de fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 "La nature du téléphone ne doit rien changer à l'abonnement." J'espère pour toi mais c'est pas sur car les téléphones ne sont pas tous au même prix. Tiens nous au courant de la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 SG s2 bien plus cher que le blackberry... je crois que tu auras tort... le problème c'est que ta facture indique que tu possède un BB... Rappelle les donc et dis nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mabrute Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 J'ai un peu le même problème que toi ! J'ai renouvelé mon contrat pour 12 mois, au téléphone, le service résiliation m'affirme que je payerai 39€ par mois pour un réengagement de 12 mois... Ok Je reçois le mail officiel de SFR => 39€ par mois pour 12 mois... Ok Et oh miracle ma facture est à 44€ ! J'appelle SFR, il confirme que j'ai bien reçu ce mail mais que c'est une erreur que le forfait est à 44€ !!!! Rien à faire ! Donc j'attend Free mobile et je me désengage de ses escrocs ! Et toi ton problème a avancé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdaccords Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 Alors le problème n'est toujours pas réglé. J'ai rappelé le service résiliation histoire de faire monter la pression. Au début, il cherche à m'intimider en me disant qu'il y aura des frais de résiliation, puis très rapidement, ils me disent qu'il est prévu qu'on me recontacte et qu'on me proposerait toujours un forfait à 29€ mais sur 12 mois... Donc j'attends. Ne voyant rien venir, je rappel la hotline de sfr. On me redis toujours impossible. Puis, on me transfert vers le service résiliation où l'on me tient toujours le même discours. Puis, le mec voyant que je vais les quitter sans pouvoir toucher un centime me dit qu'il peut me faire 10% de remise... Super. J'arrive toujours pas à 24€. Pour finir, il contacte son supérieur et me dit qu'il ne peut plus rien faire à son niveau mais qu'un service avec un pouvoir décisionnel plus élevé allait me contacter très rapidement. Le deal est qu'on ne peut pas redescendre à 24€. Donc le forfait sera à 29€ sur 12 mois... Finalement, ils ne m'on toujours pas contacté. Mais, j'ai mon mail, plus mon avenant au contrat, plus cette remise de 10% proposé m'indiquant que je suis dans mon bon droit et que par conséquent je peux résilier mon contrat sans pénalités ou indémnités supplémentaires... Si je ne suis pas contacté ce mercredi, je les appelle et les quitte lendemain par lettre AR. Ils auront tout perdu : un client, un forfait sur 12 mois et une partie du prix du tel... Y'a pas à dire, ils sont intélligents chez SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Le blabla au téléphone ne sert à rien si ça se trouve le centre est à Dakar ou New Delhi. As tu envoyé un LR avec AR comme on te l'avais dit? Sinon tu as tort car le téléphone à changé de ton fait. Bonne chance quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdaccords Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 Je n'ai pas tort car : "Votre offre : Réengagement 24 mois Votre offre a été souscrite en prix avec mobile. Remise engagement incluse de -5€ / mois Avantage fidélité inclus de - 5€ / mois pendant 24 mois L'abonnement mensuel de l'offre et des options sélectionnées s'élève à 24.00 € TTC" L'avenant au contrat signé au moment du retrait du s2 indiquait que la hausse et la passage au forfait avec mobile n'était pas à prendre en compte si renouvellement ou offre promotionelle particulière. Ce qui est le cas. Le téléphone ne change donc pas le forfait et la proposition à -10% n'est pas dûe au hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 comme je te l'ai dit bon courage et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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