Bill974 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Bonsoir alors encore un nouveaux sujet. J'ai entendu dire que la version officielle de Tweeter ne fonctionner pas sur Ice Cream sandwich donc on ma conseiller Tweetcaster. Le soucis c'est que des que je fais Sign In sur la croix, j'ai contacting twitter et ensuite une erreur failed to connect twitter. J'ai essayer avec mon galaxy S2 sous gingerbread et aucun soucis. Des réponses peut être messieurs les experts?? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Twitter fonctionne parfaitement sur Ice Cream Sandwich pour ma part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill974 Posted December 16, 2011 Author Share Posted December 16, 2011 Ni tweeter ni tweetdeck ne fonctionne sur mon galaxy toujours un message derreur au niveau de la connexion que ce soit en wifi ou en 3g sa me gonfle Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Chez moi Twitter fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill974 Posted December 16, 2011 Author Share Posted December 16, 2011 Je sais pas quoi faire....Que me conseiller vous? Tweeter tweekcaster et maintenant tweekdeck rien ne fonctionne par rapport a twitter cest a en perdre la tete cest grave Bon hard reset et cest bon tweeter fonctionne mais cest quoi ces beugs la... Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Aucune idée, tu avais essayer de désinstaller puis réinstaller les applications avant le Reset ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill974 Posted December 17, 2011 Author Share Posted December 17, 2011 Oui javais desinstaller plusieur fois rien da fonctionnait pas bon le hard reset a arranger les chose mais bon jaurais voulu eviter de faire sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Ouai tu m'étonne, c'est quand même bizarre. Enfin du moment que tout refonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.