Jump to content

[Résolu] Probleme son sur Galaxy nexus


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je suis en possession du Galaxy Nexus depuis hiere,je le trouve vraiment bien,mais j'ai un soucie au niveau de l'écouteur quand je passe ou reçois un appel je n'entend pas la personne,il faut que je passe en main libre pour que j'entende la personne, ceci est normal vue que l'haut parleur prend la relève, par contre si je l'éteins puis le rallume la ca fonctionne a nouveau,je me demande si cela est logiciel ou materielle et si d'autres personnes on deja eu cela merci a vous d'avance.

Google galaxy nexus

version Android 4.0.1

Version de bande base I9250XXKK6

numero de build ITL41F

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas le fameux problème lors du lancement du Galaxy Nexus je pense, car la mise à jour qui le corrige est la version 4.0.1 et tu en ais déjà doté =/

Tu peux essayer de voir dans les paramètres si tu n'as pas touché quelques réglages relatifs au son, ou encore utiliser une application qui gère celui-ci (tu as, par exemple, ces applications : AudioManager et Volume Control +)

Sinon, pire des cas, c'est un problème hardware et ça sera renvoie au SAV =/

EDIT : Je me suis trompé, au temps pour moi ^^' C'est bien la version 4.0.2 qui est le correctif du problème volume...

Edited by koyuki
Link to comment
Share on other sites

je ne veut pas me réjouir trop vite, mais je me suis aperçue qu'il restait des fichier et dossier d'applications malgré la réinitialisation d'usine ,donc j'ai supprimer manuellement tout les dossier et fichier je n'est rien laisser, puis j'ai redémarrer le tel et puis depuis plus aucun soucie.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Link to comment
Share on other sites

C'est donc une application qui foutait la m**** via ses fichiers car la réinitialisation d'usine restaure la partition système a laquelle tu n'a pas accès.

Ce que tu vois dans ton téléphone c'est la partition mémoire équivalente a une carte SD

Link to comment
Share on other sites

Merci a tous

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Finalement le problème n'est pas résolus, je n'avais plus aucun soucie pendent plus 1h puis je passe en mode avion 30mn plus tard je repasse en normale et la plus de son alors lundi SAV

Edited by Ayoub68
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Mon problème est enfin résolu jai préférer attendre pour posté un message.

hiere j'ai tenté plein de chose afin de vérifier si cela n'arrangerais pas mon problème mais en vain,alors je me suis dit je vais changer la version du bande base je suis donc passé du I9250XXKK6 a I9250XXKK1 et la a ma grande surprise plus aucun soucie,jai vraiment fait plusieurs teste avant de me réjouir mon problème de son était intempestif mais jusqu'à aujourd'hui plus rien ca fonctionne nikel et je trouve que j'ai une meilleur accroche réseau.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

J'ai fait l'acquisition du Galaxy Nexus par SFR se vendredi. Je l'adore je dois dire, et je n'ai eu aucun problème avec jusqu'à ce que je sorte de chez moi pour allez en campagne.

La pas de wifi, pas de 3G et PAF, le bug de son bien connu (celui du début ou le son se baisse tt seul)... J'me suis dis bizarre le patch est déjà sorti normalement...

Je suis en version 4.0.1, bande base l9250XXKK1, build ITL41D.

Quand je suggère à mon téléphone de chercher pour une mise à jour, il ne trouve rien donc je me retrouve comme idiot avec mon portable qui veut tt le temps se mettre en silencieux.

Si quelqu'un à... une suggestion, je suis preneur.

En attendant, de bonne fête à tous :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour tout le monde,

J'ai peut être une solution pour les personnes en v4.0.2 qui ont toujours le problème de son. Ce qui fût mon cas...

Suite à ce problème et après la mise à jour et plusieurs reboot, ce dernier était toujours présent.

Il m'a suffit de faire une restauration d'usine pour qu'il disparaisse.

Je me suis inscrit ici exprès pour vous dire ça, alors j'espère que ça servira :D

EDIT: 6 jours après mon message original et suite à un simple reboot du téléphone le bug est revenu!

Edited by StreamingMT
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...