Aller au contenu

[ROM]Android Ice Cream Sandwich 4.0.x (OTA)


Recommended Posts

Ok et si je suis root, je pourrais flasher le CWM via fastboot . Mais comme je suis sous stock, celui-ci s'enlevera pour etre remplacer par le recovery d'origine à chaque reboot non ?

Désolé des questions, mais c'est vrai que sous 2.3, j'avais en permanence le recovery custom et je flasher comme sa mais bon, là , j'en suis pas encore là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et si je suis root, je pourrais flasher le CWM via fastboot . Mais comme je suis sous stock, celui-ci s'enlevera pour etre remplacer par le recovery d'origine à chaque reboot non ?

Désolé des questions, mais c'est vrai que sous 2.3, j'avais en permanence le recovery custom et je flasher comme sa mais bon, là , j'en suis pas encore là ^^

voilà j'en suis là personnellement.

j'ai flashé le zip de notre ami pour être root mais à chaque reboot je suis obligé de reflasher le recovery pour installer mes zip (notamment les kernels que je teste).

donc si vous avez des idées pour ça...

autrement j'étais dans ton cas à savoir je voulais profiter de BLN, donc j'ai fait l'update officiel (après odin) et j'ai rooté avec le zip d'it4li3n puis installé le kernel glados 2.0 (l'appli marche que si on est root donc bien forcé de rooter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, jamais tobby ;) !

Par contre, je te conseille de passer sous la Brainmaster, a moins que tu veuilles attendre jusqu'au 6 janvier 2012 pour avoir la Miui v4 sous ICS 4.0.3 ;) ! Elle a été reporté ^^

___________

Ne mettez pas les Gapps 4.0.3 v2 du topic CM9 sur la Brainmaster, ca cause de FC a gogo. J'ai tenté au moins :P

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait 2 jours que mon nexus est sur ICS 4.0.3 (via update.zip) :

Déjà je trouve domage que l'on n'a pas le face unlock ! (dans une futur maj ?)

Puis une autonomie un peu plus faible.

Et quand on recharge le tel....et bien l'icone de la batterie ne change pas ...on ne s'est pas s'il charge.

Sinon oula que de changement graphique ! génial

J'aime bien ics, il est harmonieux avec les appli google :) cela fait bien intégré dans le systéme

Enfin une galerie photo utilisable.

Vivement une 4.0.4 pour réctifier quelque manque.

Bah moi l'icone change quand je le recharge ...

Par contre peu on mettre des pourcentages sur l'icone batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai enfin réussi a faire passer la procédure de la page 1.

Au cours de l'install:

Verifying update package...

E: failed to verify whole-file signature

E: signature verification failed

Installation aborted.

Pour rappel:

Version: 2.3.6

Version de bande de base: I9020AUCKF1

Build: GRK39F

ROM stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dieu, quand j'ai fait le run.bat, j'ai eu une erreur vers la dedans aussi ;) ! ; j'ai du refaire la manip' et ca a fonctionner a ce moment là.

Tu sais que si ca te gêne, tu peux tout simplement télécharger la rom stock avec le root et tout de Brainmester et l'installer via le recovery avec un bon wipe all ;) ! Tu seras en 4.0.3 et rooté et tout. Plus de soucis. et tjrs le recovery ckw sans passer par odin une nouvelle fois et sur la 2.3.6 puis 4.0.3 etc. Si Brainmaster a fait cette rom, c'est pour sauver tous ceux qui ne connaissent pas grand chose a Android et toutes ses manip' de parts et d'autres :) !

L 'IT4ALii3EN , t'es un papa. Tu crois que je peux la flasher après odin 2.3.4 sans MAJ 2.3.6 ?

Modifié par dieu40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvoulais refaire un coup de odin pour voir si j'avais l'OTA et refaire une fresh install avt de root + kernel....

PAs moyen de faire démarrer le tel en mode download ( vol bas + haut + power, sa boot tjrs sur l'OS...)

J'ai zappé un truc ? Car pas la première fois que j'utilise ODIN, et là [color=red][b]sa[/b][/color] m'inquiète un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas trop aider pour flash la rom a vrai dire j'ai fais un peu ma sauce. J'avais suppr deux trois fichier de la lib dans le system.

Plus de boot possible (j'ai fais ça en me levant, ne plus recommencer) donc j'en ai profité pour passer sous ICS.

Sans rom bootable j'ai flashé la 2.3.4 puis mis a jours vers OTA en 2.3.6 suivis le poste IT4ALii3EN pour avoir root ect.. le run.bat est extra merci et j'en ai profité pour mettre a jours mon recovery qui etait en V3.X.

Odin est inutile si on a déjà le recovery custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de recovery custom, je suis déjà sous ICs mais je voudrais repartir depuis une 2.3.4 pour , un, savoir si j'ai l'OTA ICs, deux, fresh install une denrière fois avant les fetes !

EDIt : J'ai réussi, j'ai du faire 50 fosi la manip , sa amarché à la 51ème lol, etrange ^^

Modifié par MXerby01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dieu tu peux ;) ! Pas de soucis. Merci du compliment :P

MXerby : C'est "maintenir volume haut + bas" et en même temps que tu maintiens, faut brancher le cable usb à l'ordi.

PS : fais gaff' aux crampes ;)

Tobby : J'ai fait un fichier pour passer sous le recovery 5.0.2.7 CKW ! Dernière version. Il est impeccable. Flash le via le recovery egalement ^^ !

Olki : Le thème mobile de FrAndroid deconne pour moi aussi. Passe sous la version "ordi", soit "normale" du fofo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation BM ICS et Glados CFS 2.0 en cours, j'espère que ca dépote !

(le kiff déja le boot Aperture.. :D (le boot ICS j'l'apprécie pas trop, ram au début, avant d'être bien, et les couleurs sont pas opti pour le NS (dégradé visible))..

Modifié par Lebep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation BM ICS et Glados CFS 2.0 en cours, j'espère que ca dépote !

(le kiff déja le boot Aperture.. :D (le boot ICS j'l'apprécie pas trop, ram au début, avant d'être bien, et les couleurs sont pas opti pour le NS (dégradé visible))..

La bootanim c'est juste l'acceleration matérielle qui se met en route, mais moi non plus je l'aime pas je préfère celle du GlaDOS

Voilà ICS 4.0.3 sur mon téléphone avec la ROM de Brainmaster ( merci l'italien pour le lien en speed ^^ )

Sa marche du tonerre après un reboot le 1er lancement ramé au niveau du drawer, manque plus que le GlaDOS et je vais garder ça un petit moment si tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et effectivement comme je l'avais remarqué hier, la limite du nombre de processus en arrière plan faut la redéfinir a chaque reboot...

Par BM :

"I recommend to everyone to make use of the new settings for the Background apps: Settings > Developer options > Background process limit > At most 4 processes. (Need to be set on every reboot!)"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOUVEAU KERNEL LUCIDKERNEL 4.1.3 :

New kernel I'm testing, Lucid Nexus 4.1.3 for ICS 4.0.3 (IML74K):

http://goo.gl/QaxyR

-Pre-2.3.2(blue) voodoo colors, post-2.3.3(yellow) colors coming soon

No need for voodoo control app for pre-2.3.2 colors but if you install it wake sure to choose profile V1

-BLD

-BLN

-Touch wake

-Increase FPS to 65

-Increase SDcard read ahead to 1024

-Wifi tweak

-3.0.8 linux kernel base

-1100 Mhz overclocked

-Undervolted, but not too much too cause freezes

-EXT4 mount optimization

-GPU fix, can see difference on Quadrant benchmark (planets 56fps)

-Insecure boot.img, can "adb remount"

-Init.d script support

-Disable stock recovery from flashing over CWR, may also depend on bootloader though.

NOUVEAU KERNEL GLaDOS 2.0 STABLE :

Update to Android kernel 3.0.8 for ICS 4.0.3 IML74K

Download:

BFS version http://www.multiupload.com/J5A4ES7H7P

CFS version http://www.multiupload.com/A9AZQ99PGF

je ne sais jamais...c'est quoi la différence entre BFS et CFS... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...