Louis62 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Par contre moi j'ai un bug des fois quand le portable plante ca m'ouvre gmail ca me prépare un rapport de bug à envoyé mais ils veulent me l'envoyer à moi même lol !c'est assez chiant d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 qu'est-ce que cette rom apporte : CyanogenMod 9 a16??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 elle apporte cyano en ICS... après tu as un post pour kang et ça reste une alpha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 je ne sais jamais...c'est quoi la différence entre BFS et CFS... :( et pour ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 ben ça ça à déjà été dis au moins 3 ou 4 fois dans la pages précédentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecharlot Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 salut la réponse est donnée plus loin il suffit de supprimer ton compte puis de le recréer et de resynchroniser et hop plus de problème bonjour, certain contact de mon répertoire ne sont pas reconnu (l association numéro/contact ne se fait pas), j'ai fait ce qui est écrit ci dessus (a savoir supprimer le compte google et le remettre) mais cela ne marche toujours pas pour certains contacts, certains constatent ils le probleme ???? de plus quand je vais dans les paramètres "comptes et synchro", quand j essaie d'ajouter un compte facebook, il ne se passe rien! bref j ai des regressions, super google, je travaille dans l info et verifier qu il n y ait pas de régression me parait être le minimum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 il y a un moment j'avais parcourus le forum ou il y avait un tweak pour avoir le pourcentage de la batterie dans l'icone batterie d'origine mais plus possible de remettre la mains dessus si il y a une am charitable qui pourrait le liens ou une manip a faire merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bon, j'ai enfin réussi a faire passer la procédure de la page 1. Au cours de l'install: Verifying update package... E: failed to verify whole-file signature E: signature verification failed Installation aborted. Pour rappel: Version: 2.3.6 Version de bande de base: I9020AUCKF1 Build: GRK39F ROM stock On ne peut qu'espérer que la MAJ arrive le plus vite possible. J'ai lu que ces modèles de NS étaient spécifiques à l'opérateur Rogers (et Fido donc). Il vient d'où ton tèl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pere_U Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Mon phone est un Koodo (Thelus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bon entre la cyanogemod alpha 15 ou 16 et la maj officiel je choisis l'officiel qui est plus stable...et rapide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spydersly Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Pere_U attend un peu avant de faire le update la version presente est pas vraiment adapter pour nos telephone je suis du quebec aussi tu peut reussir a la mettre mais j'attendrais a ta place sinon si tu est presser ben roule une rom alternative ics je suis sur la cynamogen 9 alpha 12 de koush et je roule avec depuis un certain temp et tous va bien la cynamogen 9 est rendu alpha 16 je vais updater Un conseil il y a plusieur version du nexus alors asure toi toujour de prendre celui adapter a ton tel le tien est un i9020A Modifié 19 décembre 2011 par spydersly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 J'ai plus le débogage USB avec la BM et le kernel Glados (enfin ca vient de la ROM). D'autres ayant la meme config ont des retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pere_U Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Merci de la confirmation! Je ne suis pas plus presser que ca, mais c'est pas vraiment explicite si l'update est compatible ou non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Pour avoir le pourcentage de batterie: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1365810 Je sais pas si c'est compatible avec la rom stock pae contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Allez sur XDA, GLaDOS est sorti en version 2.1 avec Voodoo sound et color sur le kernel 3.0.8 ! Super ! Thx to Ezekeel ;D Modifié 19 décembre 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedjy Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonsoir, J'ai vue que quelques personnes ont eu le problème. Je suis passé sous iCS 4.0.3 sur un nexus s jamais bidouillé via le lien suivant http://t.co/i8NjJoLo Tout marche sauf le réseau. Impossible de passer le moindre appel :( Je suis chez bouygues. Pouvez vous m'aider ?? Je vous remercie par avance. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Nouvelle version de la Brainmaster aussi B) Pour le kernel GLaDOS, Voodoo sound et color sont déjà config de base ou bien faut installer l'apply Voodoo control du Market ?? (par exemple BLN j'ai jamais installé l'apk car de base c'est deja bien je trouve ^^) Modifié 19 décembre 2011 par Lebep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Speedjy : Essaie de redémarrer, ou passer en mode avion puis eteindre le mode avion Lebep : voodoo color & sound sont configurer de base ainsi que BLN normalement, il te faut les applications si tu veux modifier les réglages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 J'ai plus le débogage USB avec la BM et le kernel Glados (enfin ca vient de la ROM). D'autres ayant la meme config ont des retours ? ça me fait la même chose..... Bonsoir, J'ai vue que quelques personnes ont eu le problème. Je suis passé sous iCS 4.0.3 sur un nexus s jamais bidouillé via le lien suivant http://t.co/i8NjJoLo Tout marche sauf le réseau. Impossible de passer le moindre appel :( Je suis chez bouygues. Pouvez vous m'aider ?? Je vous remercie par avance. ++ je pense qu'il faut que tu réinstalle l'APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 la vache je vient de flasher la Nexus X de matrix avec kernel 3.0.13 elle est super fluide et rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bon premier retour avec un kernel modifié (matrix) des bugs, des fc un peu partout surtout sur la caméra, impossible de lire une vidéo donc je pense que sois le kernel en lui même à un soucis. Nouveau test avec le kernel glados 2.1 cfs. Sinon pour le retour sur la batterie, je tiens environ 1 journée avec une utilisation intensive. Pour le système sa reste quand même fluide, encore pas mal d’application pas compatible mais sa arrivera dans le temps.. suite au prochain épisode !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Snouki > Tu as essayé d'autres rom genre NexusBeam pour comparer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 oui et sur chacune des autres je rencontrait des ralentissement a l'allumage de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedjy Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour, Suite à mon problème j'ai essayé mode avion on/off, marche pô :( @ludo8219 : effectivement je n'ai aucune config APN de présente. J'ai creer une APN avec les codes bouygues mais le soucis c'est quelle ne veut pas s'enregistrer. J'ai toujours l'écran vide ensuite donc pas moyen de lui faire accepter un réseau. Reboot, rien. Recovery : J'ai un droid qui apparaît avec des éclairs dans le bide pendant une demi seconde mais le tel redémarre normalement :( Ya t'il un moyen de rentrer les paramètre apn en dur sur un fichier de la carte sd ou un logiciel qui me permettrai de flasher une autre rom direct du téléphone ?? Help !! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Je vais peut être me laisser tenter alors moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.