Aller au contenu

[ROM]Android Ice Cream Sandwich 4.0.x (OTA)


Recommended Posts

salut la réponse est donnée plus loin il suffit de supprimer ton compte puis de le recréer et de resynchroniser et hop plus de problème

bonjour, certain contact de mon répertoire ne sont pas reconnu (l association numéro/contact ne se fait pas), j'ai fait ce qui est écrit ci dessus (a savoir supprimer le compte google et le remettre) mais cela ne marche toujours pas pour certains contacts, certains constatent ils le probleme ????

de plus quand je vais dans les paramètres "comptes et synchro", quand j essaie d'ajouter un compte facebook, il ne se passe rien!

bref j ai des regressions, super google, je travaille dans l info et verifier qu il n y ait pas de régression me parait être le minimum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un moment j'avais parcourus le forum ou il y avait un tweak pour avoir le pourcentage de la batterie dans l'icone batterie d'origine mais plus possible de remettre la mains dessus si il y a une am charitable qui pourrait le liens ou une manip a faire merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai enfin réussi a faire passer la procédure de la page 1.

Au cours de l'install:

Verifying update package...

E: failed to verify whole-file signature

E: signature verification failed

Installation aborted.

Pour rappel:

Version: 2.3.6

Version de bande de base: I9020AUCKF1

Build: GRK39F

ROM stock

On ne peut qu'espérer que la MAJ arrive le plus vite possible. J'ai lu que ces modèles de NS étaient spécifiques à l'opérateur Rogers (et Fido donc). Il vient d'où ton tèl ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pere_U attend un peu avant de faire le update la version presente est pas vraiment adapter pour nos telephone je suis du quebec aussi tu peut reussir a la mettre mais j'attendrais a ta place sinon si tu est presser ben roule une rom alternative ics je suis sur la cynamogen 9 alpha 12 de koush et je roule avec depuis un certain temp et tous va bien

la cynamogen 9 est rendu alpha 16 je vais updater

Un conseil il y a plusieur version du nexus alors asure toi toujour de prendre celui adapter a ton tel le tien est un i9020A

Modifié par spydersly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai vue que quelques personnes ont eu le problème. Je suis passé sous iCS 4.0.3 sur un nexus s jamais bidouillé via le lien suivant

http://t.co/i8NjJoLo

Tout marche sauf le réseau. Impossible de passer le moindre appel :( Je suis chez bouygues.

Pouvez vous m'aider ??

Je vous remercie par avance.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version de la Brainmaster aussi B)

Pour le kernel GLaDOS, Voodoo sound et color sont déjà config de base ou bien faut installer l'apply Voodoo control du Market ?? (par exemple BLN j'ai jamais installé l'apk car de base c'est deja bien je trouve ^^)

Modifié par Lebep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus le débogage USB avec la BM et le kernel Glados (enfin ca vient de la ROM).

D'autres ayant la meme config ont des retours ?

ça me fait la même chose.....

Bonsoir,

J'ai vue que quelques personnes ont eu le problème. Je suis passé sous iCS 4.0.3 sur un nexus s jamais bidouillé via le lien suivant

http://t.co/i8NjJoLo

Tout marche sauf le réseau. Impossible de passer le moindre appel :( Je suis chez bouygues.

Pouvez vous m'aider ??

Je vous remercie par avance.

++

je pense qu'il faut que tu réinstalle l'APN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon premier retour avec un kernel modifié (matrix) des bugs, des fc un peu partout surtout sur la caméra, impossible de lire une vidéo donc je pense que sois le kernel en lui même à un soucis. Nouveau test avec le kernel glados 2.1 cfs.

Sinon pour le retour sur la batterie, je tiens environ 1 journée avec une utilisation intensive. Pour le système sa reste quand même fluide, encore pas mal d’application pas compatible mais sa arrivera dans le temps..

suite au prochain épisode !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à mon problème j'ai essayé mode avion on/off, marche pô :(

@ludo8219 : effectivement je n'ai aucune config APN de présente. J'ai creer une APN avec les codes bouygues mais le soucis c'est quelle ne veut pas s'enregistrer. J'ai toujours l'écran vide ensuite donc pas moyen de lui faire accepter un réseau.

Reboot, rien. Recovery : J'ai un droid qui apparaît avec des éclairs dans le bide pendant une demi seconde mais le tel redémarre normalement :(

Ya t'il un moyen de rentrer les paramètre apn en dur sur un fichier de la carte sd ou un logiciel qui me permettrai de flasher une autre rom direct du téléphone ??

Help !!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...