vaskezsanchez Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) meme manip qu avec le zip d ics, je le place sur la sd a la racine et je redemarre en recovery et je boot sur la zip pour installer la 2.3.6?? en partant d un nexus sous gingerbread 2.3.4 stock Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 26 décembre 2011 par drag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomlesaian Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 oui, exactement pareil, une fois avec la 2.3.6, reboot du tel, puis la meme chose avec ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 thanks c est ce que je pensais mais je voulais une confirmation, merci. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpoulet Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Salut Wsup, Voici le lien pour la 2.3.6 qui fonctionne avec le nexus S, installé à l'instant même : http://v16.lscache6....22.7d114042.zip Bonsoir, j'ai un Nexus S én 2.3.3 et je cherche à la passer en ICS. J'ai vu qu'il fallait au préalable le passer en 2.3.6 et j'ai dl ce .zip, je l'ai mis à la racine de ma carte et lorsque je la sélectionne et valide sur "apply update from /sdcard" : ... Installing update... asser failed: file_getprop("/system/build.prop", "ro.build.fingerprint") == "google/soju/cresppo... E:Error in /tmp/sideload/package.zip (status 7) installation aborted. idem avec l'update 2.3.3 vers 2.3.4 Vous auriez une piste svp ? Merci de votre aide. Fastboot Mode Hw version : REV 52 Bootloader version - I9020XXKA3 Baseband version - I9020XXKB3 Carrier INFO - EUR Lock State - unlocked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 suit le tutoriel dans la partie tuto pour remettre ton téléphone en sortie d'usine. Tu vas devoir flash la 2.3.4 par odin. Apres ça devrait aller. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpoulet Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour, merci Yoshizuki, je suis à présent bien en 2.3.6 Maintenant, après avoir dl la rom ICS présentée dans le 1er post de ce topic, je lance "apply update from /sdcard" "finding update package... opening update package... verifying update package... E:signature verification failed installation aborted" je pensais à un mauvais dl, j'ai repris la rom et l'ai renvoyé sur ma sd mais même sentence bon je retourne à mes recherches pour ce pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 @xpoulet ta bien changé le nom du fichier téléchargé en update.zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpoulet Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonsoir, bon en fait c'était lié à Safari qui décompressait automatiquement les archives. En désactivant l'option qui va bien le .zip téléchargé reste en .zip et plus de pb. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Est-ce qu'il existe une Rom tout simple qui ne fait que ? - Copie de la Rom officiel - Synchro Facebook (maintenant qu'elle est opérationnelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Rom officielle : avec la synchro facebook, bha là tu enlèves le ContactProvider.apk et .odex , et tu met le ContactProvider d'une ROM custom qui fait la synchro et qui n'a que bidouillé ca et rien d'autre. [J'ai jamais essayé cette technique, mais étant sure que le SuperUser.apk est installé dans system/app avec d'autres .apk et leurs accompagnateurs .odex, ca fonctionne, donc je pense que ca devrait fonctionner]. Attention, la synchro Facebook ne permet pas la synchro des photos avec les contacts, la seule chose que je voulais, et ca ne le fait pas ^^ (testé avec AOSP+ napolitean v1.3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Salut :) Je viens de découvrir ce tuto, je peux installer le root à partir de ma rom ICS Stock et ayant le bootloader verrouiller (en suivant le tuto) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour! Ayant un soucis avec la touche menu qui s'allume et s'éteint, puis se rallume etc, je souhaite savoir où je peux récupérer le kernel stock ics pour le reflasher à la place de celui d'Eugene qui j'avais mis pour BLN s'il vous plait. Je pense que la base du soucis vient de là je voudrai retester le kernel de base. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Reflashe la rom avec juste wipe cache et dalvik Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour! Ayant un soucis avec la touche menu qui s'allume et s'éteint, puis se rallume etc, je souhaite savoir où je peux récupérer le kernel stock ics pour le reflasher à la place de celui d'Eugene qui j'avais mis pour BLN s'il vous plait. Je pense que la base du soucis vient de là je voudrai retester le kernel de base. Merci d'avance pour votre aide. Bonjour , ton BlackLight est activé ou désactivé ? Si il est activé essaye de le désactive pour voir si ton problème persiste . Sinon essaye un Wipe Cache et Dalvik . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour, il est désactivé et j'ai même supprimer NS Tools. C'est très étrange comme soucis, j'ai l'impression que ma touche s'allume entre minuit et 9h et s'éteint pendant la journée !! Là par exemple je parcourais le forum, elle était bien allumée, et elle vient de faiblir puis de s'éteindre... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano40180 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 J'ai le même problème que toi j'ai la touche menu qui ne s'allume que quand elle veux ou faiblement, j'ai aussi la touche recherche qui fait de même Cella est arrivé 2 - 3 semaines après sont achat ... et depuis je m'en passe :D Quand Google aura remis ICS en OTA je ferais un retour SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 bonjour, Ben dit donc il faut avoir fait centrale pour arriver à comprendre toutes ces manip ! moi j espère vivement qu il y aura bientôt un correctif ICS car ce n est vraiment pas au point et mon grand regret c est d avoir installé cette satanée mise à jour officielle Si je pouvais je reviendrai bien volontiers à gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 et qu est ce qui t empeche de revenir en 2.3.6 ? utilises le tuto pour revenir en 2.3.4 et apres il te sera proposé la MAJ en 2.3.6... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Une petite question : Le probleme de drain life pour la batterie, il en est ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Jamais eu le problème perso ! C'est hasardeux ce défaut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) Mwai, parce que ce probleme de "Plate-forme Android" commence je dois bien avouer a etre bien gonflant :o :excl: Un screen en piece jointe. Modifié 13 janvier 2012 par K-Lagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Google communiquent-ils pour une futur mise à jours de ICS sur nos NS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 4.0.5 courant mars logiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Exact, même peut-être fin Février, car SFR annonce les OTA début/mi Mars, et comme nous le savons, il faut toujours attendre quelques semaines avant de recevoir les OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.