Aller au contenu

[ROM]Android Ice Cream Sandwich 4.0.x (OTA)


Recommended Posts

meme manip qu avec le zip d ics, je le place sur la sd a la racine et je redemarre en recovery et je boot sur la zip pour installer la 2.3.6??

en partant d un nexus sous gingerbread 2.3.4 stock

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par drag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wsup,

Voici le lien pour la 2.3.6 qui fonctionne avec le nexus S, installé à l'instant même :

http://v16.lscache6....22.7d114042.zip

Bonsoir,

j'ai un Nexus S én 2.3.3 et je cherche à la passer en ICS.

J'ai vu qu'il fallait au préalable le passer en 2.3.6 et j'ai dl ce .zip, je l'ai mis à la racine de ma carte et lorsque je la sélectionne et valide sur "apply update from /sdcard" :

...

Installing update...

asser failed: file_getprop("/system/build.prop", "ro.build.fingerprint") == "google/soju/cresppo...

E:Error in /tmp/sideload/package.zip

(status 7)

installation aborted.

idem avec l'update 2.3.3 vers 2.3.4

Vous auriez une piste svp ?

Merci de votre aide.

Fastboot Mode

Hw version : REV 52

Bootloader version - I9020XXKA3

Baseband version - I9020XXKB3

Carrier INFO - EUR

Lock State - unlocked

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci Yoshizuki, je suis à présent bien en 2.3.6

Maintenant, après avoir dl la rom ICS présentée dans le 1er post de ce topic, je lance "apply update from /sdcard"

"finding update package...

opening update package...

verifying update package...

E:signature verification failed

installation aborted"

je pensais à un mauvais dl, j'ai repris la rom et l'ai renvoyé sur ma sd mais même sentence

bon je retourne à mes recherches pour ce pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom officielle :

avec la synchro facebook, bha là tu enlèves le ContactProvider.apk et .odex , et tu met le ContactProvider d'une ROM custom qui fait la synchro et qui n'a que bidouillé ca et rien d'autre. [J'ai jamais essayé cette technique, mais étant sure que le SuperUser.apk est installé dans system/app avec d'autres .apk et leurs accompagnateurs .odex, ca fonctionne, donc je pense que ca devrait fonctionner].

Attention, la synchro Facebook ne permet pas la synchro des photos avec les contacts, la seule chose que je voulais, et ca ne le fait pas ^^ (testé avec AOSP+ napolitean v1.3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Ayant un soucis avec la touche menu qui s'allume et s'éteint, puis se rallume etc, je souhaite savoir où je peux récupérer le kernel stock ics pour le reflasher à la place de celui d'Eugene qui j'avais mis pour BLN s'il vous plait.

Je pense que la base du soucis vient de là je voudrai retester le kernel de base.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Ayant un soucis avec la touche menu qui s'allume et s'éteint, puis se rallume etc, je souhaite savoir où je peux récupérer le kernel stock ics pour le reflasher à la place de celui d'Eugene qui j'avais mis pour BLN s'il vous plait.

Je pense que la base du soucis vient de là je voudrai retester le kernel de base.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour ,

ton BlackLight est activé ou désactivé ? Si il est activé essaye de le désactive pour voir si ton problème persiste .

Sinon essaye un Wipe Cache et Dalvik .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il est désactivé et j'ai même supprimer NS Tools.

C'est très étrange comme soucis, j'ai l'impression que ma touche s'allume entre minuit et 9h et s'éteint pendant la journée !! Là par exemple je parcourais le forum, elle était bien allumée, et elle vient de faiblir puis de s'éteindre...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que toi j'ai la touche menu qui ne s'allume que quand elle veux ou faiblement, j'ai aussi la touche recherche qui fait de même

Cella est arrivé 2 - 3 semaines après sont achat ... et depuis je m'en passe :D

Quand Google aura remis ICS en OTA je ferais un retour SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Ben dit donc il faut avoir fait centrale pour arriver à comprendre toutes ces manip ! moi j espère vivement qu il y aura bientôt un correctif ICS car ce n est vraiment pas au point et mon grand regret c est d avoir installé cette satanée mise à jour officielle Si je pouvais je reviendrai bien volontiers à gingerbread

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...