spagnolito Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Salut a tous, Est ce que quelqu'un sait si GTA III est compatible avec le LG Optimus Black? Merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 J'ai été voir sur le market, et on peux le télécharger (payant), donc normalement, oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Déjà, quand je fais une recherche je ne le trouve pas, ensuite, si j'y vais par internet, il est pas compatible. Essayez par vous même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Moi non plus je ne le trouve pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Pas compatible sur le webmarket (cm7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bah m****, je l'avais bien vue compatible pour le Optimus Black Oo Il on changé ou je reve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bizarre... Pas compatible avec mon Arc et Galay Tab... Il doit demander énormément de ressources... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 C'est un peu comme androïde 2.3 ; on n''aura jamais ce jeu. ––' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Une solution pour l'avoir, mais bien sur, c'est pas légal. Vous avez compris je pense ;) Modifié 18 décembre 2011 par alexis38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Les liens vers du contenu piraté ou des sites underground sont TOTALEMENT interdits. Merci d'en tenir compte sous peine d'expulsion. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 À aucun moment nous avons donner de liens vers du contenu piraté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 C'est parce que je l'ai supprimé! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Ah, dacord ;) Juste comme sa, il venait de qui le liens pirate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 De "I will be back!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Ah, dacord ;) Juste comme sa, il venait de qui le liens pirate ? C'est pas vraiment un lien pirate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Le lien pas vraiment, le contenu, carrément! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 J'aurais plutôt dit illégale. Mais le prix de ces applies est largement payé par le prix smartphone, plus google qui donne aussi, et nous dans la connexion wifi (ADSL) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bizarre... Pas compatible avec mon Arc et Galay Tab... Il doit demander énormément de ressources... je ne le vois ni sur mon Xperia ray ni sur le black... (peut être un tegra...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Quelle galère. x) Je dis pas quoi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 J'aurais plutôt dit illégale. Mais le prix de ces applies est largement payé par le prix smartphone, plus google qui donne aussi, et nous dans la connexion wifi (ADSL) Oui, mais partant de là, on peut aller se servir dans les super marché... C'est payé par nos impôts... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanieum Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 il y a 2 version de gta, la V1.0 incompatible avec le OB et la V1.1 compatible mais pas mal de lag quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Oui, mais partant de là, on peut aller se servir dans les super marché... C'est payé par nos impôts... Je savais pas... J'y vais tout de suite. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 je vais tester pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Moi ca marche nickel. J'ai juste pas de son dans le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.