Aller au contenu

GTA III


spagnolito

Recommended Posts

Bah moi ça lague pas. Par contre, j'ai pas de son, et toi? On pourrait mettre en commun nos fichiers à fin de se compléter: toi tu auras le fichier qui fait qui ya du son, et moi il y aura le fichier où il n'y aura pas de lag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce jeu n'est optimisé pour le black , j'ai testé et comme seb/ boom/ dégagé... désolé de cette remarque tres constructive.

Après je ne pense pas que la sd est a voir la dedans... Mais il faut savoir que ce qui compte sur un smart c'est la "class" de la sd..(sa vitesse de lecture/écriture) essayez de prendre une vidéo en 720p avec une class4 et essayez avec une class10, vous verrez que la class10 la vidéo à très peu de blocage"framerate"... voir aucun ! cependant ce n'est pas rédhibitoire j'ai une class4 dans mon black et sa fonctionne très bien ^_^ sachez également que windows7 défragmente très bien nos petites sdhc (je défrag souvent avant/après un nandroid backup..) et je vois la différence de chargement au démarrage du tél... dsl du détournement :emo_im_kissing:

PS: attention pour le chargement des gros fichiers du style GTA3 mieux vaut utiliser le wifi afin de diminuer la possibilité d'un fichier corrompu

Modifié par Brünsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En fait si vous ne trouvez plus le jeu sur l'Android Market du Optimus Black, c'est normal car il n'est pas censé être compatible avec celui-ci, depuis la Màj 1.1 le jeu n’apparaît plus sur l'Android Market.

Or depuis cette màj, le jeu ne crash plus après le téléchargement des données du jeu mais rame beaucoup et donc est considéré comme incompatible malgré tout vous pouvez y jouez mais il y aura énormément de clipping quand il y a beaucoup trop de choses à l'écran comme dans la ville etc, donc autant dire que dans 75% du jeu vous serez dans la ville donc à vous de voir si vous voulez jouez malgré le fait que cela rame ou pas !

Et enfin j'ai testé la Màj 1.1 et 1.2 et j'y vois aucune différence d'améliorations donc ne vous attendez pas à ce que le jeu soit un jour compatible pour Optimus Black je pense. Et pour moi je n'ai jamais eu de bug de son.

Voilà, salut ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...