alexis38 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 il y a 2 version de gta, la V1.0 incompatible avec le OB et la V1.1 compatible mais pas mal de lag quand même Peux tu donner le lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 J'en ai déjà mis un et seb l'a supprimé (illégale). mais une petite recherche sur google, c'est pas interdit. :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Je vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Re, je viens donc de tester et il y a quelle que lag. A t-il un moyen anti lag ? J'avais vue que si on modifier deux fichiers, c'ete bon Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bah moi ça lague pas. Par contre, j'ai pas de son, et toi? On pourrait mettre en commun nos fichiers à fin de se compléter: toi tu auras le fichier qui fait qui ya du son, et moi il y aura le fichier où il n'y aura pas de lag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 C'est peu être sa le anti lag ==> Son = Lag Tu a un jeu sans son, donc pas de lag J'ai un jeu avec son, donc lag. Je te MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 J'ai tout refais: pas de son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 A chaque fois que je tue un flic, le jeu crash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Pour moi, pas de son, pas d'image et plantage complet du tél ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Moi j'ai le jeu qui marche. Ta sd fait combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 4go classe 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 heu... Je voulais dire: combien de MO fait le dossier GTA dans ta sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Ahhh... J'ai tout viré... Moi, quand ça marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 MDR Ca fait la 2ème foie que je retélécharge tout. j'en suis à 7% Pour la 3ième fois, j'ai du son. On va voir si ça lag... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Ah, du son, c'est déjà mieux. Tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 La V1.2 est sortie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 oui. il faut que je la test Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) ce jeu n'est optimisé pour le black , j'ai testé et comme seb/ boom/ dégagé... désolé de cette remarque tres constructive. Après je ne pense pas que la sd est a voir la dedans... Mais il faut savoir que ce qui compte sur un smart c'est la "class" de la sd..(sa vitesse de lecture/écriture) essayez de prendre une vidéo en 720p avec une class4 et essayez avec une class10, vous verrez que la class10 la vidéo à très peu de blocage"framerate"... voir aucun ! cependant ce n'est pas rédhibitoire j'ai une class4 dans mon black et sa fonctionne très bien ^_^ sachez également que windows7 défragmente très bien nos petites sdhc (je défrag souvent avant/après un nandroid backup..) et je vois la différence de chargement au démarrage du tél... dsl du détournement :emo_im_kissing: PS: attention pour le chargement des gros fichiers du style GTA3 mieux vaut utiliser le wifi afin de diminuer la possibilité d'un fichier corrompu Modifié 24 décembre 2011 par Brünsman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Pour les motivés, il y a Chainfire3D qui peut vous rendre service... Par contre comme je n'ai plus le jeux, aucunes idées des paramètres. Vous pourrez trouver un exemple ici: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BI0M4N Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Salut, En fait si vous ne trouvez plus le jeu sur l'Android Market du Optimus Black, c'est normal car il n'est pas censé être compatible avec celui-ci, depuis la Màj 1.1 le jeu n’apparaît plus sur l'Android Market. Or depuis cette màj, le jeu ne crash plus après le téléchargement des données du jeu mais rame beaucoup et donc est considéré comme incompatible malgré tout vous pouvez y jouez mais il y aura énormément de clipping quand il y a beaucoup trop de choses à l'écran comme dans la ville etc, donc autant dire que dans 75% du jeu vous serez dans la ville donc à vous de voir si vous voulez jouez malgré le fait que cela rame ou pas ! Et enfin j'ai testé la Màj 1.1 et 1.2 et j'y vois aucune différence d'améliorations donc ne vous attendez pas à ce que le jeu soit un jour compatible pour Optimus Black je pense. Et pour moi je n'ai jamais eu de bug de son. Voilà, salut ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Euh... On le savait déjà tout ça... Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Moi j'ai des lags que quand je tue un flic. :ph34r: Avec task killer+chain fire+le free ram dans l'applie nova grace au kernel de KNZO... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.