Seb90 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Mais nooonn!! C'est un effet SlowMotion pour apprécier le moment!! :emo_im_lips_are_sealed: Avec task killer+chain fire+le free ram dans l'applie nova grace au kernel de KNZO... :emo_im_foot_in_mouth: Bon bin au moins, je suis sûr de ne pas tenter de le réinstaller... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BI0M4N Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Ah ok je savais pas que vous saviez déja tout ça, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilsWorld Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Je viens de tester la V 1.0 : résultat, elle ne fonctionne pas ! tandis que la V 1.2 est fonctionnelle mais y'a du lag.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Je viens de tester la V 1.0 : résultat, elle ne fonctionne pas ! tandis que la V 1.2 est fonctionnelle mais y'a du lag.... On sait déjà que la v1.0 ne marche pas pour le Lg Optimus Black. Et on sait aussi que la v1.1 et v1.2 marche, mais avec certaines lags ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Je viens de tester la V 1.0 : résultat, elle ne fonctionne pas ! tandis que la V 1.2 est fonctionnelle mais y'a du lag.... Genre tu prends le sujet en cours de route sans relire les autres pages, quoi... -_- Quelqu'un a testé avec Chainfire3D? Le Terminator, tu avait quels paramètres ? Je suis sûr qu'il doit pouvoir tourner correctement punaise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Perso sous cm7 la v1.2 passe super bien sur le OB même sans chainfire (j'ai évidement tester mais bon y a pas grand chose qui change..) Après pour se ou sa au niveau du téléchargement , j'ai désinstalle et réinstalle en restant toujours sur la même conection (wi-fi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 En nightly 33, aucun lag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BI0M4N Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Depuis que je suis passé en CM7 GTA III marche parfaitement. Plus aucun lag ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Pas de sons.. moi aussi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BI0M4N Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Salut J'ai un problème tout a l'heure j'ai telecharger et installer le jeu tout a l'heure et tout etait parfait et la j'ai voulu y rejouer et ca c'est remit a lagger alors que je n'ai toucher a rien. Vous avez le meme probleme ? Vous savez d'ou ca peut venir ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Non dsl Retèlécharge le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BI0M4N Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Déja fait cela ne marche pas, il rame toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BI0M4N Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Classe. 6, moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BI0M4N Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Pourtant tout marchait bien avant. Il faudra que j'essaie avec la 2.3 officielle, apparement on gagne en fluidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 GTA ne passe pas forcement sur tout les optimus black.. deja commence par trouver une version 1.2 sur... ensuite il faut une connection bien stable et surtout pas changer de connection ! Donc prend le wi fi pour etre sur ! J'ai due reinstalle plusieur version avant que je puisse telecharger tout entierment (sa bloquai a 30% , 53% ,au hasard par fois..) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Je suis passer en stock 2.3 et la v1.2 de GTA passe hyper bien y a le son et tout ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilsWorld Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 C'est quoi ta ROM Stock 2.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 La v20N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilsWorld Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 La version Allemande ? Et sur celle-ci GTA III fonctionne bien ? Sur V10D ça lag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Pour moi sa lag parfois mais sinon sa passe super bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeican Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Je viens de prendre GTA 3, je confirme, je suis en 2.3 officiel (non rooté ;) ) et ça marche à merveille si je coupe les applis inutiles qui sont en marche (Advanced Task Killer :D ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.