Guillaume Boussion Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bonjour a tous, Je vais certainement acquérir mardi un x10 bloque sfr mais etant chez virgin, j'aimerais le debloquer, je ne peux pas le debloquer chez l'operateur, alors auriez vous un site ou je peux le debloquer pour pas cher ? Bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Pour pas cher ça n'existe pas, mais tu peux regarder ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Y a pas moins cher ?.. parce que 120€ + débloquâge.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 tu n'as qu'a demander au revendeur de le débloquer, si il l'a depuis plus de 3 mois c'est gratuit (il a juste a demander le code a son opérateur)... ou alors tu négocies avec lui pour baisser le prix du montant du déblocage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Non mais au final, j'ai changé de revendeur, 150 € encore sous garantie, sous 2.3 xperia HD avec carte sd 8 go et très bon état, leboncoin, c'est pas beau ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Ben il n''y a que la garantie en fait, car il est livré avec la carte 8 Go d'origine et tous les X10 qui sont passé en 2.1 et plus sont HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 bah même, enfin j'hésite toujours avec un galaxy s... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 a 150€ prends un galaxy s... ou un google nexus S sous ICS ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Euh, à 150 € j'ai pas un nexus s .. Mais en fait le problème, c'est que j'ai eu plusieurs appreils samsung : ordinateurs, television, tous ont lachés très jeunes Alors du coup je me méfie... Aller voir la : https://forum.frandroid.com/topic/84228-xperia-x10-ou-galaxy-s-1/page__pid__1361802#entry1361802 J'ai mis les photos du galaxy à 150 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 chez moi c est 150€ le nexus s d occaz... j en ai acheté un il y a 2 semaines pour mon cousin, 175€ sous blister... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 hé mais t'es le mec qui veut acheté un sgs ^^ mdr ben alors tu te décide pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.