dede72 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 bonjour j ai suivi le tuto avec odin la procédure c'est bien passer maintenant quand je veux mettre a jours en 2.3.6 j'ai un triangle avec ! et plus rien ce passe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Tu peux développer un peu ? Tu es donc repassé sous 2.3.4 avec Odin, ok. TU as fais quoi ensuite ? Normalement, il faut laisser le téléphone redémarrer, puis, dans Paramètre, A propos du Téléphone, Mise à Jour, tu peux voir s'il te propose l'OTA pour 2.3.6 (Préfère le Wifi) Quelque chose a du planter dans la procédure. Recommence. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 +1 rider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede72 Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 il ma télécharger l eta ensuite il reboot pour l install et la on voit qu il décompresse ensuite triangle avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 C'est normal le triangle. La barre jaune progresse en dessous? Envoyé depuis mon Nexus S utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede72 Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 non aucune barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.