galaxyspaul Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bonjour je voudrais avoir le tuto pour avoir clockwork recovery pour pouvoir flasher la rom f1 galaxy s II. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Il te suffit de flasher un Kernel pour ta ROM (JVS si je me rappelle bien) comme le Semaphore, tu peux prendre le JVT dans ce cas ci et sinon tu peux flasher la JVT mais je pense pas que cela change quelques chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyspaul Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 waouh sa al'air compliquer. Comment je trouve ce tuto ,il en a tellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Il te suffit de prendre le Semaphore 1.8.0, ouvrir Odin, le mettre dans PDA (sans toucher aux autres boutons), brancher ton phone en mode download, attendre la case jaune, faire start (ça dure environ 15 seconde), le phone reboot et voilà c'est fini ! ;) PS : Il ne faut pas ouvrir le ".tar" mais le mettre directement dans Odin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyspaul Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Merci, mais ya pas un autre moyen par exemple mettre un fichier dans la carte sd puis aller dans le recovery puis flasher et ensuite sa devient clockwork recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Non car il te faut justement le CWM pour flasher une archive depuis le mode recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyspaul Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 ah ok merci. Tu connais pas un tuto qui le plus simple pour l'avoir ? stp en gros avoir le cwm par la méthode la plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 La méthode la plus simple est de faire ce que je t'ai dis plus haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Il n'y a pas de méthode simple / méthode compliqué ... Il y a en fait qu'une seule méthode et elle passe par Odin ! C'est vrai qu'elle fait un peu peur, mais si tu suis bien les étapes et que tu ne fais pas de bêtises, il n'y a pas de raison que ça foire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyspaul Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bah ok ,merci je le ferais demain et j'espère que mon réseau internet remarchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 la première fois fais toujours peur ne t'inquiètes pas! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Totalement d'accord mais après plus aucun problèmes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyspaul Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 Merci, pour Semaphore 1.8.0 ,il n'y a pas un sujet pour que je puisse le télécharger et suivre le tuto ? - si je suis ce tuto j'aurai accès a CWM après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Oui tu auras le CWM mais aussi une ROM custom comme la F1, que j'utilise et qui est très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyspaul Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 Cool, merci pour toutes les réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 N'hésite pas à demander si t'as des questions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.