InfoYANN Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Bonsoir, Je sais qu'il est possible par défaut de faire des captures d'écran avec un Galaxy Nexus car je l'au vu sur un test vidéo mais je ne retrouve pas sur quel test. Savez-vous comment on fait svp ? J'ai essayer bouton off/on et volume haut ou bas mais ça ne passe pas :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Power + volume bas pendant 1 à 2 secondes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
InfoYANN Posted December 17, 2011 Author Share Posted December 17, 2011 Merci beaucoup pour l'info ^^ Je ne restais pas appuyé les deux secondes requises... Au moins, ce topic servira à d'autres "futurs" membres car nous ne sommes pas encore beaucoup ! Bref, un grand merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Pas besoin d'être membre, j'en suis pas encore un (dépêche toi saleté de SFR !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
InfoYANN Posted December 17, 2011 Author Share Posted December 17, 2011 Oui mais tu te souviens de la manipulation ;) Moi je la connaissais mais je ne me souvenais plus des deux secondes appuyées... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno 77 Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Bonsoir, Merci kartouche pour la précision des 2 secondes. J'avais essayé sans résultat car je ne tenais pas assez longtemps les 2 boutons ensemble. Encore merci. @+ Bruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davthe1 Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Merci de l'info ! Idem, je savais pour la manip (Power+bas) mais pas pour les "2 secondes". Link to comment Share on other sites More sharing options...
InfoYANN Posted December 18, 2011 Author Share Posted December 18, 2011 Voilà un topic qui va servir encore quelques temps mdr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.