Aller au contenu

PERSONNALISATION X10


Recommended Posts

Salut a tous!

J'aimerais personnaliser l'interface (icones, theme, animation, selections applis etc...) de mon x10, tout en l'optimisant au maximum. Quelle est selon vous la meilleure rom et les meilleures applis pour ce faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja jeté un oeil a la faq, ça na m'a pas aidé... Donc, quelle est la rom MIUI la plus performante et la plus stable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai compris que les icones etc... Etaient générés par le laucher. Je cherche juste une application permettant de personnaliser ses icones, plutot que celles definies par le laucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu peux mettre ta photo à la place l'icone de gmail ?

Ici on ne parle pas des icones system.

Et ce qu'il veut justement c'est de ne pas aboirs d'icones standatdisé.

Ps : on te croyait partis de la section x10 pour de bon.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai compris que les icones etc... Etaient générés par le laucher. Je cherche juste une application permettant de personnaliser ses icones, plutot que celles definies par le laucher.

Plusieurs launcher (Go Launcher, Launcher Pro, etc...) permettent de personnaliser les icônes des applications en mettant n'importe quelle image pour peu que celle ci soit au bon format et à la bonne taille.

Il existe aussi des applications pour changer les icônes suivant un thème donné mais certaines dépendent d'un launcher, d'autres non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as toujours un x10 ?

moi oui, car aucun smartphone me tente..même pas le galaxy Nexus.

peut être je vais me laisser tenter par le prochain sony qui poura filmer en 1080p en 30fps..

A priori Sony compte s'attaquer (enfin) au haut de gamme.. leur notion de hdg n'est pas encore au point... car ils en sont encore au dual core... alors que ses concurents sont au 5cores..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

@Thol

Tu veux plutôt dire 4 coeurs ? Ça marche par deux sur les processeurs (sauf pour les simple coeur) il me semble et les prochains processeurs sont des 4 coeurs (Nvidia Kal'el, Qualcomm S4, etc).

Personnellement, le nombre de coeurs ne me fait pas penser à une situation dans la gamme, c'est juste un indice de puissance.

La définition du Haut de gamme pour moi est un produit bien fini, fonctionnel et avec un bon suivit logiciel.

Tu as déjà eu entre les mains un Sony Ericsson Xperia Arc et un Galaxy S II ?

Moi oui et les deux téléphones ont un comportement très proche au niveau fluidité et réactivité.

On parlerait d'ordinateur où la demande en puissance de calcul est justifiée (lourds programme 3D de bureautique, grosse demande multitâche, etc...), d'accord mais sur smartphone, mis à part les jeux, la puissance de calcul n'est pas du tout justifiée. Quand on voit les possibilités graphique, Ça fait rêver mais en pratique il n'y a que peu de différence. Qu'apporterai un Quad core pour une utilisation "normal" d'un smartphone (quelques jeux 2D ou 3D simplifiée, SMS, Appli, navigation, etc...)?

Bref, je fait partis de ceux qui se disent qu'un Dual core, c'est déjà trop pour une utilisation optimisée du smartphone. (sauf si on veux jouer aux derniers jeux, tels GTA III...)

[fin du HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parles bien d'un 5 cores. Car l'intérêt du tegra3, c'est justement ce 5e ccore qui réconsili puissance et autonomie..

Car au repos, ou utilisation bureautique, c'est ce coeur à 600mhz qui bosse, donc consomme peu..

Si non je serais d'accord avec toi..

J'ai déjà manipé un xperia ARC et un GS II, l'arc est justement handicapé par son monocore, fluide à cout therme, et fini par ramer au bout de quelques heures...

Le GS II est tres fuide mais ses applis sont nuls.. c'est proche de s applis du nexus II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFER ET DAMNATION!!! J'ai tente d'intaller la rom miui prime v6. J'ai telecharge la rom (83mo environ) et je l'ai installee via xrecovery. Mon x10 est maintenant bloque a "sony ericsson" a l'allumage!!! J'ai beau enlever la batterie, la remettre, rien a faire... HELP!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFER ET DAMNATION!!! J'ai tente d'intaller la rom miui prime v6. J'ai telecharge la rom (83mo environ) et je l'ai installee via xrecovery. Mon x10 est maintenant bloque a "sony ericsson" a l'allumage!!! J'ai beau enlever la batterie, la remettre, rien a faire... HELP!!!

Déverrouille ton bootloader car c'est possible avec un bootloader verrouillé mais l'installation semble plus compliquée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...