eKimi Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Hello tout le monde Question, j'ai acheté un S2 pour mon père mais il est sous ROM Bouygues et je voudrais le ramener sous un ROM Samsung et ainsi pouvoir bénéficier des mises à jour via Kies après. Comment faire ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bonsoir, Y'a des tutos pour ça !!! https://forum.frandroid.com/topic/82998-tuto-avoir-sa-maj-via-kies/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 Merci Beaucoup, j'étais passer à coté de celui là. C'est sympa. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bon alors j'ai installer la Rom indiqué dans le tutoriel mais je ne peux pas accéder au MAJ via Kies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonsoir, j'imagine que tu as fais un Wipe avant de l'installée, essaye dans refaire un. Si ça n'a pas été fait, il faut en faire un. BaseBand : I9100XXKI4 et no de version : XWKJ2. Tu as ça aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bon bah après un redémarrage du PC. Kies m'a enfin proposé la MAJ. Mystère mystère. L'important est que ça est marché. Merci pour ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.