Aller au contenu

Galaxy S : Quelques questions


Steflepro

Recommended Posts

Bonjours, depuis aujourdui je suis l'heureux posseseur d'un galaxy S. Cependant je trouve qu'il lag un peu parfois, et comme avant j'avait un spica, que j'ai craquer avec une cyanogene je conte surement faire pareil avec le galaxy S. En lisant quelques tuto j'ai vu que c'est a peu pret le meme principe qu'avec le spica, (odin kernel rom etc..)

quelle tuto me conseillez vous pour avoir un tel le plus performant possible ? est ce possible apres de retourner a une rom officiel, et donc de retrouver ma garantie ?

De plus, j'ai le celebre probleme de "manque d'espace" pour installer des appli, alors que en stockage interne du telephone j'ai plus de 1.7GO d'espace libre ! + 5GO de "sd interne" et 7GO en sd externe.

Autre question, quelqun connait-il la difference entre opera mobile et opera mini ? lequel est le meilleur ?

Derniere question, quelle est le format video pour le galaxy S avec lequel j'aurai la meilleur qualité video possible ?

Merci d'avance pour vos reponces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour m'aider ? :(

Aussi j'ai une autre question, quelqubn conait une méthode pour augmenterde manière significative le son sortant par le jack ? avec les ecouteur samsung pas de soucis mais en y branchant mon wesc ca va plus dutou... Une appli ou un code ? j'ai essayer un code, qui memene au paramètre "headset" mais je ne sait pas quelle valeur modifier, et les remplacer par quoi ? Je sait que beaucoup de sujets traite de ce sujet, et je les ai surement tous lus mais je ne trouve rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...