Frédéric Duluc Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjour, Je viens de faire la MAJ de mon OS avec la version ICS (Ice Cream Sandwich), et depuis cette MAJ, je rencontre quelques difficultés. En effet, tous mes contacts sont OK dans ma liste de contacts, j’ai bien vérifié sur mon compte Gmail, et ils y sont tous, pour autant, sur la partie SMS (que ce soit l’appli de base ou Go SMS Pro) j’ai beaucoup de contacts qui ne remontent pas, seuls les N° de téléphones remontent. J’ai tenté MAJ des applis, redémarrage du téléphone, mais rien n’y fait. Quelqu’un aurait-il une idée ? Merci par avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 supprime ton compte Gmail puis réinstalle le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idandro Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 "supprime ton compte Gmail puis réinstalle le. " Tu veux dire dans "Menu" > "Paramètres system" > "Comptes et synchro" > clique sur le compte > "Menu" > "Supprimer le compte" ? Ca fait quoi exactement cette action ? Frédéric, t'as essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 moi j'ai testé ça fonctionne a merveille tu supprime sur le téléphone puis tu rajoute a nouveau ton compte et hop tout repart :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 exact, j ai eu le meme soucis, plus de probleme apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Bonjour, J'ai également fait la mise à jour, pas de problème par contre je ne sais pas comment faire un raccourci sur le bureau cela ne semble pas fonctionner comme avec l'ancienne version. Quelqu'un as t'il la solution, je voudrai mettre plusieurs contact sur le bureau. Franck Modifié 19 décembre 2011 par freddy1957 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 tu cliques sur le bouton des applications puis sur "widgets" et tu as un widget "contact". tu restes appuyé dessus 2 secondes et tu le places où tu veux. Apres il te fait choisir le contact que tu veux associer à ton "widget" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzeeg Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Sérieusement supprimer le compte ? ca vire toutes les applis associées au compte non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Non. Et c'est surtout très très temporaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour, Merci pour vos réponses c'est bien ce que je cherchais j'ai pu mettre en place les widget pour mes contacts préférés. Par contre j'ai vu que mantenant dans les appels reçus il met systématiquement +33 supprime le 0 comme si l'appel venait de l'étranger ? Normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine7983 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 le +33 correspond à l'indicatif de la France, donc c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick-sker Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 moi j'ai testé ça fonctionne a merveille tu supprime sur le téléphone puis tu rajoute a nouveau ton compte et hop tout repart :) moi après un reboot du téléphone ça a recommencé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.