Aller au contenu

[Résolu][Virgin] Sms émis de France vers l'étranger


Jaack

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une amie qui part à l'étranger (Allemagne pour être précis, elle a un forfait français à l'origine..) et j'aimerais lui envoyer des SMS alors que je suis en France, je pense qu'il n'y a pas de problèmes d'envoi. Le problème c'est que tout ce que je lis se contredit :

- d'un côté on me dit que lorsque je lui envoie un SMS c'est gratuit pour moi mais c'est elle qui paye lorsqu'elle répond (ce que je trouverais plus logique puisque l'on est pas censé savoir où sont nos destinataires 24/24.. mais bon dans le monde de la téléphonie c'est jamais logique...)

- de l'autre on me dit que je paye 0.30 ou 0.13€ lorsque je veux envoyer mon sms et que c'est pris en hors-forfait ce qui m'arrangerait moins...

Alors si quelqu'un a déjà eu à faire à cette situation...

Ps: Est-ce-que je dois activer l'option World-on même si moi je reste en France ?

Ps: les grilles de tarifs de virgin illisibles : http://www.virginmob...e_tarifaire.pdf , j'ai un forfait libertysim 3h

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jaack,

Je vous confirme les informations de Franck91. Ainsi, vous ne serez pas facturé lors de l'envoi de vos sms vers un numéro Français à l'étranger, tout comme votre correspondant ne sera pas facturé de la réception mais à l'émission uniquement.

Vous n'avez donc pas besoin d'activer le World-On pour ce type de communications.

Bonne journée,

David, Community Manager Virgin Mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...