remdam Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjour à tous, Je viens d'acheter un GS2 pour ma copine. Tout fonctionne impeccable mais l'Android Market ne se met pas à jour. Il reste sur la version de base à l'achat du téléphone, alors que sur le miens, il se met à jour automatiquement. Auriez-vous une idée ? Merci par avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bah je ne comprends pas, sur le miens, à chaque réinstallation, ça se fait immédiatement après l'ouverture du Market pour la première fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 salut dans les applications tu vas sur l appli market et tu fait effacer le cache et les donnes ensuite tu lances l apllication market et elle devrait se mettre a jour normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 Je viens de réinstaller la ROM, opération radicale ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 moi aussi j avais l ancienne version du market ( si c est bien de cela que tu parles) et en faisant comme ceci j ai eu accès a la mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemes Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Super skclm ! J'avais ce problème de non mise à jour, ça a été résolu en supprimant cache & données du market, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 tant mieux Clemes! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.