PilonTurbo Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjour, Je suis désolé que mon premier poste concerne une question, j'espère pouvoir me rattraper en partageant ma courte expérience. Depuis hier je suis sur ICS 4.0.3 sur mon nexus S, et la synchro est ok, sauf pour le navigateur. Je précise que j'utilise l'authentification en deux temps de google. Avez-vous des idées ? Merci Me voilà de retour, la synchronisation en deux temps désactivée, ca ne change rien. Je cherche toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badhoney Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 j'ai aussi eu des soucis de synchro... as tu du nouveau depuis? tu as fais une installation manuelle de ICS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PilonTurbo Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 oui j'ai installé manuellement pour partir bien propre. Et le soucis sembler persister. Sinon pour ceux qui se pose la question, la capture d'écran c'est avec volume-bas et power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonsupakru Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 J'ai le même problème pas de synchronisation du navigateur. J'ai Installé ICS manuellement. D'ailleurs, google instant aussi ne fonctionne pas bien non plus. (Mais j'avais le même problème sur 2.3) Une dernier point sur ICS nexus S, la synchro facebook n'est toujours pas accessible et c'est dommage qu'on ne puisse pas avoir le face unlock. A part ça je suis content des performances de cette nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Même problème, double authentification, j'ai fait la mise à jour avec update.zip . Modifié 19 décembre 2011 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
for_sure Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 J'ai également le même problème avec une install d'ICS clean depuis l'update.zip et un seul compte google. Personne n'a trouvé de solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 La solution s'appelle Chrome :) J'ai installé la bêta et ça fonctionne très bien la synchro. Il y a même la possibilité de consulter sur son téléphone les onglets ouverts sur son PC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Complètement d'accord, passez sous chrome, c'est trop bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 attention tout de même ! Chrome ne gère pas le flash, c'est à préciser il me semble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Oui, c'est exacte. Mais franchement, tu vas souvent ou même connais des sites uniquement visibles avec Flash (en dehors des sites de jeux et je pense que l'on a ce qu'il faut sur le market...)? NB: C'est une vrai question, pas de la rhétorique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.