llaumgui Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjour, je viens de récupérer mon SII, j'ai mis la Cyanogen qui va bien et maintenant j'aimerais mettre à jour mon modem ? La question est où le trouver et comment choisir le bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Tu trouveras ton bonheur ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 Merci, mais lequel prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 La KI4 a la meilleure réputation. Certains trouve la KL1 encore meilleure mais d'autres ont d'énormes problèmes avec cette dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Ce thread n'as pas sa place dans cette section du forum...comme beaucoup dans la section developpement d'ailleurs , un nettoyage de la part des modos ferait du bien. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Et avec un modem, je doit en plus rajouter une ROM radio ? Style coupler un model KI4 avec un radio KG6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Je me répond à moi même modem = radio donc c'est la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.