Aller au contenu

Problème de démarrage [Résolu]


Recommended Posts

Bonjour, mon Blade ne veut pas démarrer ... quand j'appuie sur le bouton de déverrouillage, le LED rouge ne s'allume pas. J'ai enlevé la batterie 30s , ça ne fonctionne pas. Si je le met sur le chargeur, il démarre normalement, mais pas avec la carte SIM , sinon il redémarre: obligé de mettre le mode avion ou j'enlève la carte. Et si j'enlève le chargeur, pouf ! Il s'éteint de nouveau, obligé de remettre le chargeur. J'ai voulu calibrer la batterie mais au fur et à mesure que je redémarrais, il était impossible d'arriver à 100%. (Ex: je suis à 100%, je redémarre et hop, 50% !)

Avant cela je l'ai unverloqué à 710mhz mais avec le chargeur, je l'ai mis à 604mhz et l'appli la plus récente que j'ai installée est l'appli freebox et la télécommende pour la diriger.

Merci pour vos réponses !

Modifié par Wat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, merci de me contacter en message privé afin de vérifier ensemble quelque points

je pense que l'envoi en SAV du téléphone n'est pas nécessaire et que le problème vient de la batterie. ceci dit que le fait d'overcloker votre téléphone fait tirer plus de courant à la batterie et peut expliquer une usure prématurée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai le même problème après flashage cyanogèneMod7 qui m'avait créé un problème au niveau du démarrage ( bonhomme android vert) puis ensuite j'ai tout refait à zéro ( le tuto du wiki) pour flasher une rom bladeMix360 qui a fonctionné correctement à la 1ère utilisation ( très très fluide) mais tout à coup la batterie s'est vidée et le zte blade ne démarre plus sans le chargeur sauf après l'avoir laissé pendant de longues heures charger mais après une petite utilisation simple il m'indique toujours 100% au niveau batterie mais impossible de l'allumer sans le brancher au chargeur!!!!! j'ai déjà fait 2 calibrages de la batterie mais après quelques heures d'utilisation on revient au même problème.

merci de me conseiller svp ?

bonsoir,

j'ai le même problème après flashage cyanogèneMod7 qui m'avait créé un problème au niveau du démarrage ( bonhomme android vert) puis ensuite j'ai tout refait à zéro ( le tuto du wiki) pour flasher une rom bladeMix360 qui a fonctionné correctement à la 1ère utilisation ( très très fluide) mais tout à coup la batterie s'est vidée et le zte blade ne démarre plus sans le chargeur sauf après l'avoir laissé pendant de longues heures charger mais après une petite utilisation simple il m'indique toujours 100% au niveau batterie mais impossible de l'allumer sans le brancher au chargeur!!!!! j'ai déjà fait 2 calibrages de la batterie mais après quelques heures d'utilisation on revient au même problème.

merci de me conseiller svp ?

j'ai installé Juice Defender pour voir mais c'est pareil.

là il vient de démarrer sans chargeur avec indiqué 100% 4700V mais de nouveau je n'arrive plus à le démarrer avec le bouton power !!!!!!

précisions: zte blade neuf acheté depuis moins de 20 jours chez bouygues.

avant le flashage le tél. fonctionnait bien au niveau batterie .

quand j'essaie de l'allumer il y a une vibration à chaque impulsion mais aucun signe de vie .

Modifié par okaben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une vibration à chaque impulsion mais aucun signe de vie >> Il m'a déjà fait ça, j'ai dû le recharger via USB et attendre (2~3 heures environ) et il a démarré . En fait je l'utilisais pendant sa recharge, la prise ayant quelques problèmes, elle n'avait pas assez de puissance pour charger pendant que j'y était. Donc, petit à petit, elle se déchargeait, jusqu’à l'eiteignement totale. Moi qui ne comprenais pas quand j'appuie sur le bouton power et il vibrait. Je ne savais pas pourquoi. Le lendemain, je décidais de le recharger depuis mon pc et il se rechargeait enfin.

Or, dans ce cas, quand j'appuie sur le bouton power, rien ne se passe.

Modifié par Wat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me fait toujours la même chose, il se charge et quand je l'allume soit il s'éteint tout seul me disant de brancher le chargeur soit il s'allume normalement et lorsque je l'utilise un petit peu il fonctionne bien mais il s'arrête d'un coup et pas possible de le rallumer sans le brancher au chargeur au préalable. pour l'indication de la batterie ça change souvent 6% 60% 100% mais au final je ne peux pas utiliser ce tél. est-ce à cause du flashage ou du calibrage ?

le chargeur fonctionne bien avec mon htc donc ?????

NB: quand je peux l'utiliser j'ai accès à toutes les fonctions même au clockwork recovery.

il y a une vibration à chaque impulsion mais aucun signe de vie >> Il m'a déjà fait ça, j'ai dû le recharger via USB et attendre (2~3 heures environ) et il a démarré . En fait je l'utilisais pendant sa recharge, la prise ayant quelques problèmes, elle n'avait pas assez de puissance pour charger pendant que j'y était. Donc, petit à petit, elle se déchargeait, jusqu’à l'eiteignement totale. Moi qui ne comprenais pas quand j'appuie sur le bouton power et il vibrait. Je ne savais pas pourquoi. Le lendemain, je décidais de le recharger depuis mon pc et il se rechargeait enfin.

Or, dans ce cas, quand j'appuie sur le bouton power, rien ne se passe.

j'ai le même problème exactement, quelle est la cause et la solution svp ?

PS:

personne ne peut me répondre dans ce forum !!!! mon tél. est vraiment bloqué là, que dois-je faire ????

- installer une autre ROM, si oui laquelle ?

- revenir à la ROM bouygues d'origine GEN1 ?

- apporter le tél. au sav bouygues ?

- autres suggestions ???

merci de m'aider svp.

Modifié par okaben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne sais pas si c'est le flashage ou le recalibrage ou la batterie qui est la cause de ce dysfonctionnement ????

- la ROM fonctionne nickel quand je peux l'allumer, dois-je changer de ROM pour essayer ? si oui laquelle ?

j'ai fait la démarche de m'inscrire sur ce forum mais on dirait que ce n'est pas très réactif finalement !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait la démarche de m'inscrire sur ce forum mais on dirait que ce n'est pas très réactif finalement !!!!!!!!!!!!

Je suis pas très réactif, je te réponds dans une semaine...

Modifié par mickajo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...