Aller au contenu

Problème de démarrage [Résolu]


Recommended Posts

sympas vos réponses !!!!

mais j'ai toujours pas de réponses à mon problème ?

précision: le tél a réussi à démarrer directement sans le chargeur branché et je l'ai utilisé plus longtemps que d'habitude mais bon il s'est éteint encore et j'ai toujours le même problème ....

avez-vous des conseils pour m'aider à avancer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas essayer d'autre batterie, concernant l'afichage elle m'indique des températures très différentes 60, 120 ... ?????

- pour installer une autre ROM par dessus la bladeMix360 peux-tu m'indiquer un lien sur la marche à suivre svp ?

- et ausi m'indiquer aussi des noms de ROMs qui fonctionnent sans problèmes ?

merci par avance .

il y a une petite amélioration, j'arrive de temps en temps à l'allumer sans le chargeur mais la batterie ne tient pas longtemps à l'usage comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je l'ai envoyé au SAV et je l'ai reçu au même état parce que il y a de l'humidité au téléphone , alors que l'eau ne l'as pas touché . .-.

Je l'ai recu aujourd'hui, et j'ai soufflé sur les connecteurs de la batterie et ôooh ! Miracle ! Il s'allume ! :D

Je mets [Résolu] au topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...