Seb90 Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Aucunes différences, si ce n'est que les opérateurs ajoutent leurs applis inutiles, et que les Roms constructeurs sont misent à jour plus régulièrement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geo1609 Posted January 12, 2012 Author Share Posted January 12, 2012 et part rapport au custom ca change quoi et est ce qu'il est possible de revenir sur l'original apres flash Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Des améliorations système sont ajouté aux roms custom ainsi que des thèmes et fonctionnalités. Tu as quel opérateurs? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geo1609 Posted January 16, 2012 Author Share Posted January 16, 2012 proximus ( belgique ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Alors là... Je ne connais cette version... Tu as des applis opérateurs de pré-installées? En tout cas, je ne connais pas de moyen de revenir sur cette Rom... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geo1609 Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 non je ne pense pas j'ai maps, navigation, lecteur video, mp3, ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts