Aller au contenu

Quelques bugs sur mon S2


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je suis passé du Galaxy S au Galaxy S2 il y a environ une semaine. Habitué d'Odin, j'ai immédiatement flashé la Rom 2.3.6 ainsi que le kernel proposés sur ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/82305-rom-i9100-xwkk5-android-236/

Je constate quelques soucis sur mon smartphone :

- aucun écouteur ne fonctionne une fois branché sur le port Jack en haut du smartphone, je ne peux pas écouter de musique sur la radio ou YouTube par exemple. Cependant, la radio, qui ne fonctionne qu'avec des écouteurs en guise d'antenne, marche en mode haut-parleur. Ce qui prouve bien que les écouteurs sont détectés

- autre problème, il est arrivé que mon Galaxy se soit éteint tout seul sans raison apparente de la même manière qu'un ordinateur portable que l'on débranche sans batterie. Il se coupe puis redémarre aussitôt.

Comme j'ai immédiatement flashé mon smartphone avant même de l'avoir utilisé, je ne peux pas savoir si ces bugs proviennent de la Rom ou non. Quelqu'un peut-il m'éclaircir sur cela ? Est-ce que cela peut provenir de la Rom, du kernel ou bien d'un simple défaut de fabrication ?

Merci, dans l'attente de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...