tail15 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjour ! Je voudrais savoir si GTA 3 est compatible avec le Defy ? A priori j'ai vu qu'il n'était pas marqué dans la liste des téléphones compatible mais je préfère demander quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 J'ai la flemme de télécharger les data pour te dire cela mais avec Chainfire, ça doit être possible d'y jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tail15 Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 dac merci ! mais tu prend quelle data ? parce que c'est un data définie par smartphone non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Data pour tegra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas2403 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Avec la version 1.1 on télécharge la data avec l'application en wifi et on lance et ça marche. Mais il y a de de gros ralentissement en jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour, effectivement la version 1.1 n'est pas jouable à cause des ralentissements. Et la 1.0 ne fonctionne pas. Je ne sais pas si avec les versions ultérieurs le problème y sera encore ou pas mais on l'espère. Mais, moi, je vais attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tail15 Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 quelqu'un a essayé avec la 1.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Avec la 1.1 en effet il y a des ralentissements mais le jeu est jouable chez moi ! Vous avez quoi comme rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tail15 Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 j'ai test en 1.2 , c jouable ! sa dépend des moments mais bon , GTA 3 sur le portable c la classe quand méme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Parfaitement jouable avec CM7, et la 1.1, quelques ralentissements au début, sinon après c'est plutôt fluide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champity Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Moi en 1.2 ça fonctionne mais je n'ai pas de son en jeu oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.