Aller au contenu

bug dans l’appli Picasa sous "4.0 Ice Cream Sandwich" : transfert de photos du Nexus S vers picasaweb.google.com impossible


Recommended Posts

Petit bug avec l’appli officielle de Google : Picasa

J’essaye de transférer une photo prise avec l’appareil photo et ça me dit

“Impossible de récupérer les informations du compte”

(quand je clique sur “+” pour mettre les photos dans un album (leur attribuer un album ou en créer un nouveau) ça ne marche pas).

Pourtant j’ai la synchro de Picasa qui marche (je vois toutes mes photos de mon compte Picasa quand j’ouvre la gallerie) et dans Paramètres -> "comptes et synchro" Picasa est bien renseigné et le symbole rond de synchro (les deux flèches) est bien vert.

Mais Instant Upload de Google+ ne marche plus non plus depuis le passage à ICS.

Est-ce que quelqu’un a ce même bug sur son Nexus S ? (un forumeur de FrAndroid qui a ICS sur son Nexus S a dit que le transfert de photos vers picasaweb.google.com marchait pour lui).

Des idées de solutions ?

Merci.

Modifié par Free_French
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai toujours ce problème.

Je suis dans la gallerie (moche en 2D) et j'essaye d'envoyer des photos vers mes albums Picasaweb.google.com et j'ai ce message.

Alex0680 m'a dit que même en supprimant son compte Google/Gmail picasa du tél (dans compte et synchros) et en le remettant ça ne résout pas le pb.

J'ai créé un fil sur les forums officiels Google/Picasa en français.

Si quelqu'un a le même problème, je veux bien un coup de main pour traduire à 2 ma question et la poser sur les forums Google/Picasa en anglais (il y a plus de support en anglais qu'en français).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...