Aller au contenu

Commande chez Teknotop


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis le responsable du site teknotop, ce n'est pas dans mes habitudes de venir sur les forums mais j'étais alerté par un de mes clients sur certains avis qui circulaient sur le forum à propos de notre site.

Tout d'abord je tiens m’excuser pour tout retard ou quelconque problème qui a dû se passer lors des commandes de noël car on a était surpris par le nombre important de commandes combiné avec quelques difficultés d'approvisionnement. Des améliorations ont été apportées à notre système de logistique pour éviter ce type de désagréments dans le futur.

Pour la période entre le 10 et 24 Décembre nous avons reçu en moyenne 100 appels par jour, en plus de clients qui viennent retirer leurs produits, le temps de faire les envois,....donc vous imaginez bien qu'on ne pouvait pas répondre à tout le monde et nos messageries saturent très vite. On a essayé de faire de notre mieux afin de satisfaire le maximum de nos clients, mais malheureusement comme tout travail humain, nul n'est parfait.

J'invite toutes les personnes qui nous ont traité "d'arnaqueur" de se rapprocher du service clientèle (ou me contacter par mp) afin d'expliquer leurs problèmes et trouver une solution dans les plus brefs délais. On a vendu plus de 2000 tablettes pendant la période de Noel si on était des arnaqueurs ça se saurait et je ne serais pas ici entrain de vous expliquer les raison de quelques ratages.

On va lancer bientôt un nouveau concept store au coeur de Paris, où nos clients pourront venir, toucher et tester les nouveautés du monde de l'audio-vidéo nomade.

Je vous souhaites de bons achats sur le site teknotop.

Teknotop

Modifié par teknotop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur AZIABOY,

Vos propos sont complètement faux. Je me rappelle très bien qu'avant de passer commande vous m'avez appeler car vous hésitiez entre 2 modèles et je vous ai conseillé la NOVO8. Vous étiez déjà réticent à l'achat et je suis resté plus de 40mn avec vous au téléphone et je vous disait que dans tous les cas vous avez une garantie satisfait ou remboursé de 7Jours.

Je peux comprendre que le produit ne correspondait pas à vos attentes mais ce que vous écrivez est mensonger:

- Vous dites que la tablette date de 2008!! En 2008 il n'y avait même pas de tablette tactile sur le marché. On teste nos produits avant chaque envoi: Wifi, lecture vidéo, on paramètre la tablette en français et on installe une version du firmware avec un android market (concu spécialement pour nous). Ca se peut que dans la clé USB il y avait une photo ou un fichier qui datait de 2008 et la tablette l'a gardé en cache.

- Vous dites qu'on vend des produits d'occasion: Tous nos produits sont neufs et garantis 12mois. On a vendu 2000 tablettes pendant la période de noel, c'est quoi notre but de vous vendre une tablette d'occasion en plus La NOVO 8 est parmi nos meilleurs vente du moment et on est approvisionné régulièrement sur cette référence. Avant d'affirmer des allégations de ce genre il faut se renseigner un minimum. La NOVO8 n'a pas de film de protection sur l'écran, elle est livrée dans sa boite avec les accessoires mentionnées sur le site. Je vous met au défi de me trouver une novo8 avec un film de protection.

- Vous dites que je me mets de l'argent dans la poche sur les envois??????????? Monsieur AZIABOY vous pensez qu'on allait s'enrichir avec 2€??? (différence entre un colissimo simple et un colissimo recommandé). Il s'agissait surement d'un oubli car on avait des problèmes d'approvisionnement sur certaines références et on était obligés de réagir vite du coup on pouvait envoyer les colis dans les 48h et on était pas très joignable toute la semaine (email et téléphone)

- Les caractéristiques de la tablette: On se référe à la fiche technique donnée par le fabricant. Si vous trouvez que le produit ne vous correspond pas à ce que vous cherchez, vous avez un délai de rétraction de 7jours.

- Vous criez à l'arnaque sur tous les toits: Heureusement que vous avez payer par paypal et que vous avez la garantie satisfait ou remboursé. Votre tapage n'avait aucune raison. Si le produit ne vous convenait pas il suffisait juste de le retourner et on allait vous rembourser.

Mr Khanh Dang, vous avez écrit sur au moins 5 forums ces même mensonges et on décidé de saisir la justice pour diffamation et propos mensongers. Dans 99,99% des cas on arrive à trouver des solutions avec nos clients mais vos propos sont inadmissibles et intolérables.

Teknotop

Mr ( Teknotop ou ecolead),

Mes propos ne sont pas faux, je me souviens également très bien de notre conversation téléphonique.

Vous aviez su me rassurer sur la garantie satisfait ou remboursé et sur d'autres points tel que votre SAV.

Mais comment peut on etre remboursé quand le vendeur fait la sourde oreille?

Le produit me convenait très bien d'après votre descriptif téléphonique ainsi que sur votre site de vente mais avec des différences majeures dans la realité.

Je me souviens aussi vous avoir recontacté à la reception du colis, qui a mis une semaine pour arriver au lieu de 48H, pour vous informer qu' il y avait PLUSIEURS et pas un seul fichier qui dataient de bien avant mon acquisition. Pas une photo mais toutes les vacances d'une personne qui m'est completement inconnue, et un compte Gmail était déjà synchronisé. Vous m'avez répondu que je n'avais qu'à faire un reset, une réinitialisation de la tablette. Pourquoi vous ne le mentionnez pas dans votre message sur le forum?

Donc je répète bien que vous m'avez vendu un produit d occasion au prix du neuf. Lors de notre convesation téléphonique, vous

m'aviez affirmé que la tablette était bien livrée avec facture et film de protection sur l'écran, alors qu'à la réception, ça n'était pas le cas.

Sans facture, je ne peux bénéficier d'aucune garantie.

Pour ce qui est de la différence de prix entre un colis simple et un colissimo recommandé, j'entends bien que 2€ ce n'est pas énorme,

mais si je multiplie par le nombre de vente, que vous vous vantez avoir fait, pendant la périodes des fêtes, il s'agit de 2000x2€!

Je trouve que c' est une très belle somme.

Vous m' aviez dis clairement aussi par telephone que vous m aviez envoyé le colis en " simple" volontairement et non par oubli.

Vous dites aussi que vous n'étiez pas joignable toute la semaine, mais vous n'avez même pas pris la peine de répondre à un seul de mes mails durant près de 2 mois. Aujourd' hui vous vous sentez dénigré alors vous répondez sur un forum?

Pour ce qui est de la tablette, vous dites que vous les testées, mais vous ne vérifiez pas si les caractéristiques correspondent au cahier des charges du constructeur ou de votre fournisseur? Je trouve quand même ça contradictoire...

Et oui, je cris à l'arnaque sur les forums pour que personne d'autre ne se retrouve dans ma situation. Comment vouliez vous que je vous renvoie le produit alors que vous ne donniez aucune réponse à mes multiples mails?

Paiement via Paypal le 22 Novembre 2011 et première réponse de votre part le 18 Janvier 2012!!!

Mon message sur ce forum date du 20 Decembre 2011, donc pendant tout le mois entre mon paiement et mon message de prévention auprès de potentiels acheteurs, j attendais une reponse de votre part...

Il est très facile pour vous de me faire passer pour un menteur, si vous cachez certaines informations qui me semblent être très importantes.

Mr, j' attend donc de votre part des réponses à tout mes mails svp. Sans compter mon courrier que je vous ais adressé en recommandé, qui m' a eté retourné...

PS: Je n'ai rien à voir avec Basilic mais je ne m'étonne pas du mécontentement d'autres clients.

Cordialement

Modifié par billcat74
Modification du texte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur,

Je vois que vous avez tout votre temps pour écrire l'histoire de votre vie sur les forums (c'est la crise au niveau de la charpente???). Perso jusqu'à la semaine dernière je n'avais même pas une seconde à moi pour répondre à vos mensonges. Je travaille avec mon téléphone portable, je peux comprendre que pendant un certains temps je n'étais pas joignable, mais pendant deux mois vous avez essayer de m'appeller sans cesse, ce n'est que mensonge.

Je vois que vous avez des talents de mathématicien, et que vous savez faire les calculs pour moi. Juste pour vous dire que sur les 2000 ventes 70% sont en vente direct et le reste par le biais du site internet, et tout le monde ne prend pas des colissimo recommandé. On a du en avoir une dizaine et ça bien était envoyé en colissimo recommandé

Concernant les délais, votre commande a été passée le 22/11 et expédiée le 24/11. Donc elle a été expédiée dans les délais et je vous ai communiqué le no de suivi par téléphone et compte tenu du WE vous l'avez eu la semaine d'après, donc les 8 jours ce n'est que mensonge sur mensonge...

Pour ce qui est cahier de charge, que c'est des produits d'occaz et tout le blablabla j'avais déjà donner une explication mais ce n'est que mensonge encore.

Bref si je suis là c'est pour trouver une solution à votre commande, si vous voulez continuer à dénigrer notre site libre à vous de le faire.

A bon entendeur

Cordialement.

Modifié par billcat74
Modification du texte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Khank Dong ou sa femme Lemmet Marianne ou son beau père (c'est bien d'avoir une famille soudée),

Je vois que vous avez tout votre temps pour écrire l'histoire de votre vie sur les forums (c'est la crise au niveau de la charpente???). Perso jusqu'à la semaine dernière je n'avais même pas une seconde à moi pour répondre à vos mensonges. Je travaille avec mon téléphone portable, je peux comprendre que pendant un certains temps je n'étais pas joignable, mais pendant deux mois vous avez essayer de m'appeller sans cesse, ce n'est que mensonge.

Je vois que vous avez des talents de mathématicien, et que vous savez faire les calculs pour moi. Juste pour vous dire que sur les 2000 ventes 70% sont en vente direct et le reste par le biais du site internet, et tout le monde ne prend pas des colissimo recommandé. On a du en avoir une dizaine et ça bien était envoyé en colissimo recommandé

Concernant les délais, votre commande a été passée le 22/11 et expédiée le 24/11. Donc elle a été expédiée dans les délais et je vous ai communiqué le no de suivi par téléphone et compte tenu du WE vous l'avez eu la semaine d'après, donc les 8 jours ce n'est que mensonge sur mensonge...

Pour ce qui est cahier de charge, que c'est des produits d'occaz et tout le blablabla j'ai déjà une explication mais ce n'est que mensonge encore.

Bref si je suis là c'est pour trouver une solution à votre commande, si vous voulez continuer à dénigrer notre site libre à vous de le faire.

A bon entendeur

Cordialement.

Mr,

Dans tout ce que je vous reproches, il n y a aucuns mensonges. A aucun moment je n' ai mentionné avoir essayé de vous contacter par telephone pendant pres de 2 mois mais par mails, auxquelles je n' ai toujours aucune reponses.

Par contre si vous travaillez avec votre telephone, pourquoi ne pas m' avoir appelé directement plutot que d' attendre que cette histoire ne prenne plus d' ampleur alors que vous aviez mes coordonnées telephoniques?

Je ne dis pas que vous ne vendez que des produits d' occasions mais que j' ai recu un produit deja bien utilisé donc que j' estime d' occasion. Les commandes de vos autres clients ne me concerne en rien.

Pour la date de livraison vous m' avez affirmé que je recevrais le colis le 24/11 en colissimo recommandé.

Je souhaite autant que vous trouver une entente afin de regler notre different.

Vous avez toutes mes coordonnées. Que se soit le telephone ou adresses mails.

Je vous invite donc à me contacter en privée afin de trouver une solution.

Je ne souhaite nullement parasiter ou pourrir ce forum.

Cordialement

Modifié par billcat74
Modification du texte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Monsieur Khank Dong ou sa femme Lemmet Marianne ou son beau père (c'est bien d'avoir une famille soudée),

Je vois que vous avez tout votre temps pour écrire l'histoire de votre vie sur les forums (c'est la crise au niveau de la charpente???). Perso jusqu'à la semaine dernière je n'avais même pas une seconde à moi pour répondre à vos mensonges. Je travaille avec mon téléphone portable, je peux comprendre que pendant un certains temps je n'étais pas joignable, mais pendant deux mois vous avez essayer de m'appeller sans cesse, ce n'est que mensonge.

Je vois que vous avez des talents de mathématicien, et que vous savez faire les calculs pour moi. Juste pour vous dire que sur les 2000 ventes 70% sont en vente direct et le reste par le biais du site internet, et tout le monde ne prend pas des colissimo recommandé. On a du en avoir une dizaine et ça bien était envoyé en colissimo recommandé

Concernant les délais, votre commande a été passée le 22/11 et expédiée le 24/11. Donc elle a été expédiée dans les délais et je vous ai communiqué le no de suivi par téléphone et compte tenu du WE vous l'avez eu la semaine d'après, donc les 8 jours ce n'est que mensonge sur mensonge...

Pour ce qui est cahier de charge, que c'est des produits d'occaz et tout le blablabla j'avais déjà donner une explication mais ce n'est que mensonge encore.

Bref si je suis là c'est pour trouver une solution à votre commande, si vous voulez continuer à dénigrer notre site libre à vous de le faire.

A bon entendeur

Cordialement.

Bonjour,

Voila plus d une semaine que j ai laissé mon dernier message concernant ma commande passée chez teknotop.

A ce jour je n ai aucunes nouvelles.

Cherchez vous vraiment à trouver une solution ou avez vous simplement ecrit tout cela pour m y faire croire?

Si vraiment vous vous fichez completement de ma commande et ne cherchez aucuns accords ou autres, je prefererai que vous me le disiez clairement.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai renvoyé ma ZT 280 C91 après à peine 1 mois d'utilisation pour un probleme de slot SD qui avait brulé.

Depuis le 5 décembre, date a laquelle elle a été renvoyée, j'attends...

Priere de vous activer chez teknotop, je vais pas passer mon temps à vous contacter pour vous entendre dire que vous me rappellez dans 1h, j'attend toujours votre coup de fil de vendredi, tout comme celui de la semaine derniere ! je vous rappellerais demain, en vain encore une fois :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de l'histoire tout ceci ? parce que la, j'hallucine totalement ! jamais vu un responsable d'entreprise venir régler ses différents sur un forum...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Exact! quand des boîtes viennent fouiner sur les forums, elles sont peut-être à éviter! et ils devraient répondre directement aux clients qui ont des problèmes, pas via le forum pour faire croire que tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M. le responsable de teknotop.

Je ne vais pas répéter les propos de aziaboy, qui sont déjà suffisamment détaillés.

Je souhaite seulement revenir sur certains points.

Je suis d'abord étonnée que vous ayez le temps de vous répendre sur les forums, mais pas le temps de répondre aux mails de vos clients.

Je vous précise que si vous assuriez un service après vente rigoureux et honnête, vous n'auriez pas à vous défendre.

La vente sur internet marche aussi avec le bouche à oreille. Si vos clients existants sont satisfaits, ils en convaincrons d'autres.

Vous prétendez que les acheteurs ont un droit de rétractation de 7 jours.

Comment peut on se rétracter sans l'accord préalable du vendeur?

Mon premier mail a été envoyé avant la fin de ce délai.

Mais sans réponse de votre part, qu'aurais je dû faire?

Vous renvoyer la tablette à mes frais?

Perdre encore plus d'argent, sans savoir si j'allais recevoir le bon produit en remplacement, ou un remboursement?.

Si j'avais renvoyer la tablette à votre adresse prétendue de la porte maillot, l'auriez vous reçue?

Je sais que non, vu que je vous ai envoyé un courrier recommandé avec accusé de réception, à cette fameuse adresse, qui m'a été retourné, avec la mention "adresse inconnue".

Vous mettez une adresse inexistante sur votre site, comment voulez vous susciter une quelconque confiance après ça?

Je vous ai eu au téléphone, avant le coup de feu des fêtes de noël, pour vous demander de lire mes nombreux mails.

Après deux mois, je n'ai toujours aucune réponse de votre part.

L'adresse mail présente sur votre site, est elle également fausse (comme votre adresse postale)?

Quand j'ai essayé de vous rappeler, votre messagerie était saturée.

Encore une fois, si vous êtes injoignable durant les jours de délai légal de rétractation, vous n'autorisez donc pas à vos clients de se rétracter.

Vous êtes de ce fait dans l'illégalité.

Vous affirmez que vos produits sont garantis 12 mois, sans fournir de facture?

Légalement vous êtes tenu de facturer vos ventes.

Faut il renvoyer la tablette en Chine pour bénéficier d'un service après vente?

Si c'est le cas, je regrette alors de ne pas avoir acheter directement en Chine, et d'avoir cru qu'il était plus sûr de choisir un site français comme intermédiaire.

J'ai effectivement payé la tablette avec un compte paypal.

Vu les problèmes rencontrés (expliqués par aziaboy), j'ai fait une déclaration de litige, dans les délais.

Encore une fois, vous n'avez pas essayé de trouver un terrain d'entente via paypal.

Vous dites que cette centrale de paiement pratique le "satisfait ou remboursé".

Je vous prie alors de mieux vous renseigner. Ils assurent un remboursement uniquement pour les objets non reçus.

En cas de non conformité, ce qui est mon problème avec votre tablette, ils refusent de dédommager le client.

Si vous avez été débordé au mois de décembre, vous avez prouvé que vous ne l'êtes plus au mois de janvier.

Je vous invite donc à me contacter en privé, comme vous avez l'air de détenir toutes mes coordonnées.

Nous finirons peut être par régler notre différend, ce qui vous évitera un surplus de mauvaise publicité sur les forums.

Modifié par Mariane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paypal accepte également les petits mensonges durant 45jrs après l'achat genre votre produit a un vice caché (alors que c'est faux), ils remboursent facilement l'acheteur si vous leur apportez la preuve de retour avec la poste. Vous pouvez mettre aussi un caillou dans le colis de retour, leur apporter la preuve de l'envoi et hop vous serez remboursée, y a pas mal d'acheteurs qui font ça pour pas payer leurs achats sur ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arsenou sont qui font sa se sont des voleur de nos jour il ya autant de voleur chez les vendeur que chez les acheteur...

ce que dit n'est pas un exemple a prendre.. car ta des vendeur honnête et justement c'est a cause de ces gens la que paypal refuse de moins en moins de rembourser les acheteur les plus honnête

sa nemarche plus comme sa sinon sa serait trop facile et heureusement

c est triste a tous ceux qui ont commander chez teknotop j’espère que vous trouverez une solution a votre problème

Modifié par djemils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai pas eu de bol alors, j'ai vendu un truc à un gars, il a ouvert un litige chez paypal en disant qu'il y avait un vice caché, c'était même pas vrai puisque par mail il m'a simplement dit qu'il n'en voulait plus (délai de 7 jours largement dépassé, ça faisait 2 semaines), et donc avec Paypal on peut s'amuser pendant 45jrs avec ce qu'on a acheté et si on en veut plus ben on sort n'importe quoi à paypal et ils remboursent l'acheteur après avoir prouvé le retour avec la poste, ça a marché pour lui en tout cas et ça doit marcher pour tout le monde, avec paypal les acheteurs ont 45 jours de délai de rétractation et non pas 7 comme la loi française le stipule.

Payez via Paypal pour profiter de cet avantage par rapport aux banques françaises qui s'en foutent des litiges.

Modifié par arsenou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvel alors pour toi corentin :)

mais j'avoue les sav chinois sont pas les meme que chez nous c'est long!

mais j'avoue aussi des fois chez nous c'est tres long aussi :P

j'espere que pour les autre vous allez tous trouver une solution a vos probleme B)

Modifié par djemils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour tout le monde j'ai un petit pb j'ai commandé une tablette zt280 c91 ainsi qu'une housse clavier chez teknotop en colissimo recommandé le 29 avril 2012 et depuis je n'est pas de nouvelle, sauf confirmation de pay pal pour me signaler ma commande envoyé mail et appel telephonique mais rien y fait pas de réponse si quelqu'un pouvait m'aider merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense m'etre fait pigeonner comme un débutant...si mr teknotop est toujours la, j'aimerais bien qu'il me réponde. Dailleurs, je le remercie profondément, je voulais faire un cadeau pour la fête des mères et des pères et du coup, je n'ai pas de cadeau et 209 euros dans le *** .

J'ai commandé chez teknotop une tablette et une housse clavier en collissimo suivi le 27 ou 28 avril 2012. Paiement par paypal avec mastercard .

- aucune confirmation de commande reçue

- aucune confirmation d’expédition reçue

- encaissement de mon paiement le 1er mai

- 209,90 euros encaissé alors que la facture était de 201,49 frais de ports compris sur paypal ( a aucun moment, il est question de frais de douane sur leur site, alors mystere...).

- Aucun signe de vie. Le tel portable ne répond pas et la messagerie est saturée. Le tel fixe sonne dans le vide et finit sur la messagerie. J'ai trouvé un 3eme numéro de tel portable qui est directement sur messagerie orange.

- 2 semaines demain que j’appelle les 3 numéros tous les jours matin et après midi sans jamais avoir eu aucune réponse.

- 2 messages laissés sur messagerie de leur site et pas de réponse non plus.

- Le pire de tout , c'est que le site reste ouvert et que tous les jours, de nouveaux pigeons se font attraper. De l'argent facile.

- J' attends jusqu’à la fin de la semaine et lundi, je vais porter plainte a la gendarmerie. Ensuite, je m'occuperais de continuer à leur faire de la pub pour escroquerie sur le plus de forum possible.

-J'ai des impressions d’écrans de toutes les pages ( commande, paiement paypal, décompte de ma banque avec transfert a leur nom, leurs annonces sur le bon coin et les infos de leur société avant que le site et les annonces disparaissent ). Je peux prouver tout ce que je dis. Sans parler du journal d'appel de mon smartphone.

Faites gaffe, ne soyez pas aussi naïf que moi...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Hervé 38380 moi aussi je pense m’être fait pigeonner,j'ai donc appelé paypal car nous sommes protégé et il m'on dit que le vendeur avait 10 jours pour présenter une preuve de l'envoi du colis sinon commande annulée et remboursé par pay pal

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Happyflore (joli pseudo ^^)

Je viens de contacter a l'instant paypal et ils ont ouvert aussi un dossier de réclamation et dans 10 jours je serais remboursé si ils continuent à faire les morts.

En attendant, je vais continuer a faire le tour des forums pour eviter à d'autres de se faire prendre et j'ai denoncé le site sur:

www.internet-signalement.gouv.fr

Je vous tiens au courant de la suite des evenements...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ SUSS: Eh bien c'est tres simple mon grand:

Pour la categorie, cela s'apelle tout simplement une "ESCROQUERIE SUR UN SITE INTERNET" . Quand tu commandes quelque chose sur un site qui a l'air de visu serieux avec un siret, des CGV et tout et tout, que l'on retire ton argent et que tu ne recois jamais rien.... meme pas un mail de confirmation ou d'excuse.

Tu apelles cela comment toi???

Quand a tes allusions à la guerre, tu dois te tromper de " categorie " de forum. Je trouve cela un peu limite.

Voila, et si je le denonce, c'est pour que ce site ferme le plus rapidement possible car pour l'heure, il est toujours en activité.

De plus, si tu n'avais pas lu tout les commentaires sur ce site, de la part de gens qui "denoncent" dans les forums, tu aurais pu toi meme te faire pieger. Maintenant, comme beaucoup de gens, je vais me renseigner trop tard, lorsque j'ai un probleme...nul n'est parfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas deterrer ce post , moi aussi j'étais interessé par leur produit , je suis aller sur leur site et la mon application WOT avais mis le site en rouge " trés mauvais " j'ai donc fait demi tour ;-) je vois que j'ai eu raison comme quoi certaine application sous firefox servent un jour ou l'autre par contre j'espere que vous aller rapidement trouver une solution avec paypal et rentrer dans votre argent

pour ma pars j'ai eu un gros litige ebay et paypal et cela c'est fini au forceps " plainte a la gendarmerie , j'ai pris un avocat " et en fin de compte ebay à laché prise et donc paypal par la meme occasion et tout est rentré dans l'ordre

donc vous avez raison pour faire de la mauvaise pub a ce genre de site et plus vous serez nombreux et plus vous avez de la chance de gagner mais pour un site de ce genre qui ferme dix ouvrent le lendemain

faite comme moi prenez votre temps ,comparez ce qui est comparable ,aucun achat sur un coup de tete , mefier vous des site trop bien lecher , des sav prestigieux , des satisfait ou remboursés , enfin tout ce qui parais trop beau pour être vrai

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Apres avoir deposé un dossier de reclamation aupres de paypal contre teknotop, j'ai recu un mail de paypal apres 10 jours m'annoncant qu'ils avaient statué en ma faveur en 2 jours plus tard, mon compte etait recredité. Merci donc a paypal et son serieux. personnellement, je ne passerais plus que par eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...