Aller au contenu

Commande chez Teknotop


Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je viens de franchir le pas de l'achat d'une tablette flytouch IV. Après avoir cherché sur le net un site pour passer commande, j'ai preferé acheter en France, j'ai donc contacté le site Teknotop pour des renseignements sur cette tablette. Après avoir échangé 4 mails dimanche dernier, je me suis dit que le site semblait sérieux puisqu'il réponde même le week end.

Lundi 12/12 je passe commande pour une tablette Flytouch IV 16GO, paiement paypal, confirmation de commande de paypal sur ma boite mail.

Depuis je n'ai pas reçu de confirmation d'envoi du colis avec le numero de suivi, pas de réponse à mes mails et numero de téléphone injoignable, j'ose esperer que ce retard s'explique par la forte activité en cette fin d'année.

Dés que je recois la tablette je vous fait un petit topo sur ce produit.

Amicalement,

Christophe,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je vais suivre tes aventures avec interet, car je suis dans le meme cas que toi, enfin je devrais

dire que je cherche à commander une tablette moi aussi :)

Question : tu as deja payé la 16 Go, et comme je suppose que la version 8 Go doit etre un poil

moins cher, comment ça va se passer ?

Tu ne précises pas si tu auras un remboursement de la difference ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur je suis conscient que 8 interne + 8 externe c'est pas équivalent à 16 interne, mais je suis en peu coincé si je veux mettre le paquet sous le sapin, le prix total reste raisonable quand meme, et de toute facon je ne veux pas commander sur un site en chine car au final on ne sait pas ce que ca va nous couter en douane, frais de retour en cas de panne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Je viens vous prevenir trop tard apparement que le site tenotop n est pas fiable du tout.

Voici ma mesaventure avec ces vendeurs:

Avant de commander chez eux, j ai contacté le site par telephone et je suis tombé sur une personne qui m avait l air tout a fait serieuse et qui a su me mettre en confiance et repondre a toutes mes questions.

Je commande une tablette sur leurs site le lendemain en toute confiance.

Je choisis donc un livraison en recommandé pour recevoir ma tablette rapidement ( 48h normalement).

Et c est la que commence les soucis.

Je ne recois ma tablette qu au bout d une semaine alors je contact par telephone le vendeur pour savoir ce qu il c est passé.

Il me dit qu en fait il m a envoyé la tablette en colissimo simple pour se mettre dans la poche la difference de prix des colissimo. La, ma confiance en lui baisse considerablement. Je lui dit alors que je vais bien verifier la tablette et qui si je rencontrais des problemes, je le recontacterais pour un echange.

En ouvrant le colis je m apercois que je n ai pas de facture.

La tablette n a pas de protection sur l ecran alors qu il m avait assuré qu elle l etait.

j allume la tablette pour verifier son bon fonctionnement et je m apercois rapidement qu elle a deja eté utilisée.

En fouillant un peu je me rend compte qu il y a des fichiers qui datent de 2008 pour les plus anciens.

J ai donc recu une tablette d occasion.

Je decide [color=red]qd[/color] mm de la charger completement pour etre sur de son autonomie ( 5h en video indiqué sur leur site) et apres une charge a 100% la tablette n a tenu que 2h avant de me dire de brancher le chargeur.

Je me rend compte aussi que la tablette ne tourne qu a 800Mhz alors qu il m avait assuré pat telephone que c etait en 1ghz.

Je decide de lui envoyer un 1er mail afin d avoir quelques explications. Aucunes reponse de leurs part...

Cela va faire un mois que j essais de le contacter par tout les moyens, mails, telephone et meme courrier avec accusé de reception et toujours aucunes reponses.

Ils se vantent d avoir un SAV irreprochable et se permet de denigrer ses concurrents du net sous pretexte que teknotop est basé en France.

Et bien je peux vous dire que le SAV de Teknotop est inexistant.

Mon courrier avec accusé de reception m est revenu avec en mention Inconnu a cette adresse.

Alors je recommande a tout acheteurs potentiel de ne surtout pas contacter Teknotop!

ATTENTION TEKNOTOP = ARNAQUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, tablette recu ce matin !!!!

Sur la boite marquage : SUPERPAD

la tablette est noir, avec film de protection avant et arrière. Il y as bien la carte micro sd 8GO en plus.

L'écran est bien un capacitif,

j'ai installé android system info :

Processeur : ARMv6 compatible processor rev5 (v6l)

Mémoire interne : 8GO

RAM : 406 Mo

Android 2.2

Battery li-ion

La tablette est bien configurée en Francais avec un widget météo pour honkkong.

A priori la tablette semble bien etre un modèle neuf, mais je ne sais pas si il y as un moyen de le vérifier ( date de fabrictaion ... ).

Voili voilou à +,

Christophe,

PS : pas de facture avec le colis, je garde donc toutes traces de mon achat ( paypal ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Cool d'avoir reçu ton nouveau jouet !

Je viens de percuter que tu parles d'une FT 4 => ce qui m'amene à te demander si tu constates

des differences par rapport à la FT 3 ?

Je veux dire, y'a aussi l'histoire de modeles sawee et disco ?

Sinon, pour voir si c'est une tablette neuve, je dirais qu'avec une bonne loupe, en cherchant des

traces d'usure, ou des rayures, tu devais pouvoir te faire une petite idée.

C'est quoi labox machin ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à vous,

J'ai commandé une house/clavier pour tablette chez Teknotop depuis le 8 décembre 2011.

A ce jour, je n'ai toujours rien reçu.

J'ai réussi à contacter quelqu'un qui m'a indiqué que mon colis était parti le 12 décembre 2011 sans autre précision.

Je me suis donc intéressé à cette société :

Le numéro de registre de commerce renvoie à une société ECOLEAD dont le siège est à Nanterre.

De plus, l'adresse de contact est 32 rue Vineuse à PARIS, alors que l'adresse apparaissant sur le bon coin est 2, place de la porte maillot PARIS 17.

Toutes ses informations contradictoires m'inquiètent sur l'avenir de ma commande.

J'invite tout le monde à faire preuve de la plus grande réserve quant à cette société dont le service après vente est inexistant et dont les délais ne sont, semble-t-il jamais respectés.

Dès réception de ma commande, si elle arrive, je vous tiens informé.

Modifié par renzo911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite du Teknotop

Mes doutes semblent se confirmer.

Cette société n'est pas très rigoureuse.

Elle n'adresse jamais de facture à ces clients, possède des adresses différentes selons les sources ou elle apparaît et ne fournit jamais le numéro de suivi de colissimo.

Les lignes téléphoniques qu'elle utilise renvoyent sur des répondeurs sauf pour le numéro apparaissant sur le bon coin.

Pour ma part, pour une commande passée le 8 décembre 2011, j'ai eu droit de la part de cette société à plusieurs versions :

- pb de la poste

- absence pour cause de vacances et envoi des colis la semaine du 3 janvier (soit un mois plus tard) malgré la promesse, le colis n'est toujours pas arrivé.

Je suis très en colère et je ne vais pas en resté là.

J'en fait une affaire de principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site Teknotop m'a rappeller au sujet de ma tablette que je n'avais pas recu dans les delais ( le cheque devais d'abord etre encaisser et cla a du prendre du temps suite au debordement de commande )

J'ai reçu un courrier electronique de collissimo me conirmant que ma tablette aller bienot arriver chez moi, le site Teknotop est donc tout fait fiable et son SAV et irreprochable.

Modifié par Anrnaqueornot?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de housse clavier.

Délai d'attente 33 jours.

Les appels téléphoniques sont sans effet.

Je maintiens ma position

Une société qui annonce un délai colissimo de 48 heures et qui n'est pas fichu d'envoyer le colis.

Même pas un mot d'excuse.

Cette société ne peut pas revendiquer un problème de jeunesse, elle a été créée en 2005.

Il existe un problème structurelle évident qui peut s'apprécier à mon sens comme A EVITER

si on souhaite ne pas se faire peur

Modifié par renzo911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous!

Mefiez vous vraiment de TEKNOTOP!!

J ai eu une mauvaise experience avec eux.

Je pensais que parce qu ils etaient basé en france, tout aurais eté plus facile en cas de probleme...

Eh ben, non, SAV inexistant.

ATTENTION TEKNOTOP = ARNAQUE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, (car vous êtes de plus en plus nombreux à lire cette ligne)

Cette société tente de masquer son activité.

Par exemple, elle avait posté quelques annonces sur le BonCoin.fr en utilisant son nom commercial "TEKNOTOP".

J'ai constaté aujourd'hui que son nom n'apparaissait plus parmi les annonces.

Toutefois, son numéro de téléphone apparait sous les annonces postées par "tablette" ce qui est curieux pour une société.

Un élément de plus qui doit vous conduire à vous montrer très méfiant à l'égard de la société

ECOLEAD ou TEKNOTOP
qui n'est que le nom commercial.

Nous sommes le 17 janvier et toujours pas de livraison, ni même d'explication voire de contact.

En espérant que cela sera mon dernier post

Modifié par renzo911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

J'ai commandé une house/clavier pour tablette chez Teknotop depuis le 8 décembre 2011.

A ce jour, je n'ai toujours rien reçu.

J'ai réussi à contacter quelqu'un qui m'a indiqué que mon colis était parti le 12 décembre 2011 sans autre précision.

Je me suis donc intéressé à cette société :

Le numéro de registre de commerce renvoie à une société ECOLEAD dont le siège est à Nanterre.

De plus, l'adresse de contact est 32 rue Vineuse à PARIS, alors que l'adresse apparaissant sur le bon coin est 2, place de la porte maillot PARIS 17.

Toutes ses informations contradictoires m'inquiètent sur l'avenir de ma commande.

J'invite tout le monde à faire preuve de la plus grande réserve quant à cette société dont le service après vente est inexistant et dont les délais ne sont, semble-t-il jamais respectés.

Dès réception de ma commande, si elle arrive, je vous tiens informé.

Bonjour renzo

On n'est pas des arnaqueurs, on a eu beaucoup de mal à s'approvisionner les housses claviers pendant la période de Noel mais les choses sont rentrées dans l'ordre.

On a envoyé à fur et à mesure des arrivages mais malheureusement il y a quelques ratés. Certains colis envoyés en minimax ne sont jamais arrivés à leur destinataire car ils ont été volés (on dénombre 5 cas et une réclamation est en cours à la poste).

Concernant les adresses: le siège de la société est à Nanterre, on a un point de retrait au 2 place de la porte maillot, 75017 Paris. Du 17 au 24 Dec on a loué des bureaux plus spacieux au 32 rue vineuse car on a eu beaucoup d'affluence et nos locaux à porte maillot ne suffisaient plus à recevoir tout le monde (un bureau de 10m²). Je ne vois rien d'anormal là dedans. Vous parlez de arnaque, une activité déguisée ou je ne sais quoi d'autres... Je crois que vous y allez un peu fort. On vous propose toujours la garantie paypal Livré ou remboursé donc votre paiement est toujours garanti

Si vous n'avez pas reçu votre commande encore, merci de me contacter par mp afin de trouver uns solution dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension

Teknotop

TEKNOTOP = ARNAQUE

NE PAS COMMANDER SUR CE SITE, JE VIENS DE ME FAIRE AVOIR. J'ai payer mais jamais recu de tablette.JE VIENS DE DONC DE ME FAIRE ARNAQUER

FAITE PASSER

Monsieur thunder man,

Avant de traiter les gens d'arnaqueur je vous invite à tempérer vos propos. Si vous avez un problème sur votre commande je vous invite à me contacter par mp ou sur les no de téléphones indiqués sur le site.

Cordialement

TEKNOTOP

Modifié par teknotop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tins a préciser que la tablette sud j'ai commander est nickel et correspond tout a fait a la description du site.

Par ailleur leur SAV est IRREPROCHABLE, a chaque fois que je ne comprenais pas tel ou tel fonctionnement de ma tablette, je trouvais toujours quelqu'un pour répondre a mes questions, je recommande donc a tous le site TEKNOTOP, vous ne serez pas déçu que ce soit pour les produits ou pour le SAV.

Ps : que vous le croyez ou non je ne suis pas un vendeur de TEKNOTOP me faisant passer pour un client.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Je viens vous prevenir trop tard apparement que le site tenotop n est pas fiable du tout.

Voici ma mesaventure avec ces vendeurs:

Avant de commander chez eux, j ai contacté le site par telephone et je suis tombé sur une personne qui m avait l air tout a fait serieuse et qui a su me mettre en confiance et repondre a toutes mes questions.

Je commande une tablette sur leurs site le lendemain en toute confiance.

Je choisis donc un livraison en recommandé pour recevoir ma tablette rapidement ( 48h normalement).

Et c est la que commence les soucis.

Je ne recois ma tablette qu au bout d une semaine alors je contact par telephone le vendeur pour savoir ce qu il c est passé.

Il me dit qu en fait il m a envoyé la tablette en colissimo simple pour se mettre dans la poche la difference de prix des colissimo. La, ma confiance en lui baisse considerablement. Je lui dit alors que je vais bien verifier la tablette et qui si je rencontrais des problemes, je le recontacterais pour un echange.

En ouvrant le colis je m apercois que je n ai pas de facture.

La tablette n a pas de protection sur l ecran alors qu il m avait assuré qu elle l etait.

j allume la tablette pour verifier son bon fonctionnement et je m apercois rapidement qu elle a deja eté utilisée.

En fouillant un peu je me rend compte qu il y a des fichiers qui datent de 2008 pour les plus anciens.

J ai donc recu une tablette d occasion.

Je decide [color=red]qd[/color] mm de la charger completement pour etre sur de son autonomie ( 5h en video indiqué sur leur site) et apres une charge a 100% la tablette n a tenu que 2h avant de me dire de brancher le chargeur.

Je me rend compte aussi que la tablette ne tourne qu a 800Mhz alors qu il m avait assuré pat telephone que c etait en 1ghz.

Je decide de lui envoyer un 1er mail afin d avoir quelques explications. Aucunes reponse de leurs part...

Cela va faire un mois que j essais de le contacter par tout les moyens, mails, telephone et meme courrier avec accusé de reception et toujours aucunes reponses.

Ils se vantent d avoir un SAV irreprochable et se permet de denigrer ses concurrents du net sous pretexte que teknotop est basé en France.

Et bien je peux vous dire que le SAV de Teknotop est inexistant.

Mon courrier avec accusé de reception m est revenu avec en mention Inconnu a cette adresse.

Alors je recommande a tout acheteurs potentiel de ne surtout pas contacter Teknotop!

ATTENTION TEKNOTOP = ARNAQUE

Monsieur AZIABOY,

Vos propos sont complètement faux. Je me rappelle très bien qu'avant de passer commande vous m'avez appeler car vous hésitiez entre 2 modèles et je vous ai conseillé la NOVO8. Vous étiez déjà réticent à l'achat et je suis resté plus de 40mn avec vous au téléphone et je vous disait que dans tous les cas vous avez une garantie satisfait ou remboursé de 7Jours.

Je peux comprendre que le produit ne correspondait pas à vos attentes mais ce que vous écrivez est mensonger:

- Vous dites que la tablette date de 2008!! En 2008 il n'y avait même pas de tablette tactile sur le marché. On teste nos produits avant chaque envoi: Wifi, lecture vidéo, on paramètre la tablette en français et on installe une version du firmware avec un android market (concu spécialement pour nous). Ca se peut que dans la clé USB il y avait une photo ou un fichier qui datait de 2008 et la tablette l'a gardé en cache.

- Vous dites qu'on vend des produits d'occasion: Tous nos produits sont neufs et garantis 12mois. On a vendu 2000 tablettes pendant la période de noel, c'est quoi notre but de vous vendre une tablette d'occasion en plus La NOVO 8 est parmi nos meilleurs vente du moment et on est approvisionné régulièrement sur cette référence. Avant d'affirmer des allégations de ce genre il faut se renseigner un minimum. La NOVO8 n'a pas de film de protection sur l'écran, elle est livrée dans sa boite avec les accessoires mentionnées sur le site. Je vous met au défi de me trouver une novo8 avec un film de protection.

- Vous dites que je me mets de l'argent dans la poche sur les envois??????????? Monsieur AZIABOY vous pensez qu'on allait s'enrichir avec 2€??? (différence entre un colissimo simple et un colissimo recommandé). Il s'agissait surement d'un oubli car on avait des problèmes d'approvisionnement sur certaines références et on était obligés de réagir vite du coup on pouvait envoyer les colis dans les 48h et on était pas très joignable toute la semaine (email et téléphone)

- Les caractéristiques de la tablette: On se référe à la fiche technique donnée par le fabricant. Si vous trouvez que le produit ne vous correspond pas à ce que vous cherchez, vous avez un délai de rétraction de 7jours.

- Vous criez à l'arnaque sur tous les toits: Heureusement que vous avez payer par paypal et que vous avez la garantie satisfait ou remboursé. Votre tapage n'avait aucune raison. Si le produit ne vous convenait pas il suffisait juste de le retourner et on allait vous rembourser.

Mr , vous avez écrit sur au moins 5 forums ces même mensonges et on décidé de saisir la justice pour diffamation et propos mensongers. Dans 99,99% des cas on arrive à trouver des solutions avec nos clients mais vos propos sont inadmissibles et intolérables.

Teknotop

Modifié par billcat74
Modification du texte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...