neo.crom59 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour, j'ai acheté un Sony Ericsson Xperia Arc S. Je suis très content. Cependant j'aimerai revendre mon X10 à The Phone House, mais j'aimerai tout remettre à zero. J'entends par là -rebloquer le bootloader (je sais comment faire) -enlever le root (là par contre...) -remettre la version Stock de la rom Bouygues. Si vous pouviez me donner quelques liens pour enlever le root, et me dire dans quel ordre exécuter chaque manipulation. ex: remettre rom stock -> enlever root -> bloquer le bootloader Merci beaucoup. Ps: la réparation via pc companion ne marche pas. (serveurs surchargés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 si tu sais comment reLocker le BL, le reste est beaucoups plus simple : En reflashant la Stock ROm BT, avec l'option Wipe Data User, tu remet tout à ZERO, comme à peine sortis de la boite.. Flasher via FlashTOOL (+ Stock ROM 2.1 BT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Le root partira de lui même ? Je remet d'abord la rom stock avant de rebloquer le Bootloader ? merci pour ta réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 la Stock ROm supprime TOUT.. applis, données, et ROOT... pour le BL, je penses qu'il vaut mieux le faire pendant que tu es encore ROOT.. PS, si ton X10 n'est plus sous garantie.. autant lui laisser le BL déverrouillé.. çà ne se voit pas.. et çà lui évitera de le faire s'il est bidouilleur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Merci pour tout :) je m'exécute et je te fais un retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Il y a un problème sur XDA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Ça fait bien 1 heure que j'essaye d'y accéder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 pareil. mais je pensais que c'étais le proxy de ma boite qui ramait.. @neo.crom59 : tu as tout ce qu'il te faut sur le lien que je t'ai mis.. si tu chiercher FlashTool : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Oui mais il me manque le s1tool pour bloquer le BL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 FlashTool le fait maintenant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Merci beaucoup c'est réglé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.