Invité Stephane8413 Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 (modifié) Bonjour, Je suis en train de péter les plombs avec SFR ! Depuis deux semaines que je possède mon HTC Magic, avec un forfait Illimythics classique -26 ans + l'option Full-Internet, je n'avais aucun soucis. Et depuis hier les galères arrivent : dans la journée d'hier j'avais quelques interruptions de réseau (plus de 3G et plus de réseau du tout... Aucun service), et depuis ce matin j'ai les même coupures sauf quelle dure 2 minutes, ensuite j'ai sois disant du réseau qui revient mais rien du tout impossible d'appeler et l'icone 3G s'affiche mais impossible d'afficher la moindre chose dans l'Android Market et impossible non plus de me service du navigateur bien évidemment... En gros je suis couper du monde :mad: ! Sur le site de SFR il n'y a aucun soucis de réseau déclaré... alors est-ce un problème de carte SIM, de Téléphone ou de SFR ? Aidez moi svp, je ne vais pas tenir toute la journée comme ça ^^ ! Modifié 17 juin 2009 par Stephane8413 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 test avec un autre mobile... Tu verras ainsi si c'est ton tel ou le reseau qui deconne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Regarde si les gens chez SFR autour de toi ont des soucis aussi Ensuite essaye de faire un test croisé : mets ta SIM dans un autre Mobile et vois si tu as toujours les mêmes soucis Tu peux aussi essayer de t'inscrire sur un autre réseau (Orange, Bouygue), qui va te refuser puis tu reviens sur SFR (Ca permet de te réidentifier sur le réseau SFR) En dernier recours appelle SFR pour signaler ton incident :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Je suis dégouté =( ! Je viens de tester avec un Samsung E-900, il ne possède pas le 3G mais il capte le réseau a fond et sans problème ! Comment mon HTC Magic a pu ce dérégler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Redémarre le téléphone.. Essaye de récréer l'apn sl2sfr .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Après un appel de 12 minutes au 1023 (prix d'un appel local), on m'annonce donc qu'il y a bien un incident technique exactement dans la zone où je me situe :rolleyes:... Si avec le E-900 je captais c'était normal puisque j'étais sur le réseau EDGE donc loin du GPRS et pire pour le 3G ! La demoiselle du téléphone :D m'a dis que les techniciens étaient sur les lieux et qu'ils donnaient un délai max de 4 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Good pour toi :D En espérant que ça va se résoudre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 (modifié) Avec la patience, ça se résoudra :) Pour le moment il y a quelques fonctionnalités qui remarchent, comme les mails, mais le 3G toujours pas vraiment ^^ ! Modifié 17 juin 2009 par Stephane8413 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Coche l'option "uniquement les réseaux 2G" en attendant, ca évitera de te connecter en 3G et d'aboutir en échec. (car par défaut ton tel se connecte en 3G si c'est dispo... Au moins tes connexions pourrons peut-etre aboutir. Si il y a du EDGE, tant mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Depuis midi, tout remarche parfaitement ! Ils se sont dépêcher les techniciens de SFR ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.