Gwadada Lange Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 bonjour je n'est trouver aucune option pour enlever le bruit de l'apareil photo , ainsi que le bip bip qu'on entend quand on appui sur l'écran juste avant de prendre une photo, existe t'il un moyen de desactiver ce bruit en rajoutant ou modifiant un fichier comme sur le galaxy s2 ? je précise que j'ai essayer en méttant le mode vibreur , avion etc et le bruit est toujours la, j'ai essayer la métode utiliser sur le galaxy s2 et cela ne fonctionne pas non plus c'est vraiment tres génant le bruit que sa fait quand on prend une photo , a peine pas discret , merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 L'application audiomanager https://market.android.com/details?id=com.smartandroidapps.audiowidget&hl=fr une fois installée, il suffit de baisser le volume systeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Effectivement ca marche, mais coupe aussi les autres sons système ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Je ne sais pas, chez moi, alarmes, notification ou sonneries fonctionnent parfaitement, mais comme je l'ai dit, je baisse le volume, je ne le coupe pas. Au fait, quels sont les autres sons systeme? J'avais pas vu ton avatar gwadada, co ou fé ti boug, ca [color=red]ki[/color] ni en gwadloup? Modifié 19 décembre 2011 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Notifications, alarmes et système sont différent ! Et d'ailleurs ils sont séparé dans audio manager ! Les sons système sont tous les sons d'alerte, de confirmation, etc. d'Android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadada Lange Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 merci pour vos réponse mais votre méthode ne fonctionne pas pour moi , j'ai meme essayer de tous baisser sur l'application audiomanager et j'ai toujour ce foutu bip et son de l'apareil photo. je tiena précise que je tourne sous la rom: romow v3.5 indian65: sa ka maché,je suis en france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Dans ce cas, vois avec le cuisinier de ta rom ! De mon coté, ca marche avec audio manager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadada Lange Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 okok merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Comme je l'ai dis dans le sujet des défaut, t'as Camera Zoom FX (entre autre) qui est bien mieux que l'application par défaut pour faire des photos, plus de fonctionnalités dont le choix ou non du son de déclenchement. Elle est en plus en action -40% pour env. 2 euros, alors dépêches-toi, elle bien comme app. je l'ai acheté du coups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadada Lange Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) merci je vais alé test rien ne change j'ai beau desactiver le son rien ne change , je vais devoir abandonner ce souci tampis. Modifié 23 décembre 2011 par Gwadada Lange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Moi, avec Zoom FX, ca joue, je viens encore de tester, pas de son si tu le désactive dans les options. Il y en a sûrement d'autres, peut-être même gratuit. Sinon, essayes les boules Quiès :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadada88 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 non c'est bon j'ai fais des test et sa vien de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.