kamidude Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour à tous, Sauriez vous comment on se sert de la fonctionnalité de réponses rapides sur le GN? (activer/desactiver/paramètrer les réponse auto) Merci, k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeMedMyEAN Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Tu veux dire pour envoyer un message et ne pas décrocher quand on t'appelle? Si c'est ça que tu cherche : Téléphone --> Menu(les trois petit carrés verticale) --> Paramètres --> Réponses rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamidude Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 oui :-) Je vois effectivement 4 messages, mais je ne sais pas comment en ajouter/supprimer D'autre part, je ne sais pas comment activer/desactiver cette fonctionnalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Je ne pense pas qu'il soit possible d'en ajouter et/ou supprimer ! Je ne vois pas cette possibilité là en tout cas à part les modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexous Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Un autre petit hors sujet ^^ Je n'arrive pas a me conecte a internet, j'ai mon forfait depuis le debut de la journee chez sfr, ( serie red de sfr) j'ai activer ma ligne mais toujours rien Quand je ne suis pas en wifi pas de connection Et il n'y a pas grand chose dans les reglages... HHelp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Il faut attendere 48h chez sfr pour que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexous Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Merci la personne que j'ai eu au telephone ne me l'a pas preciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bonjour, Pense aussi à activer la 3G. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexous Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 C'est fait ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.