Xenomorphys Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Je cherche une APK ou un tweak qui permet de gérer la couleur de la LED de notification. J'ai cherché mais je ne trouve rien. Donc je demande en dernier recours si c'est possible. Merci :) Je viens de trouver. Pas possible. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 t'as trouvé quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bah, que c'étais pas possible, comme noté au précèdent message ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 ok j'avais mal lu... dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Et oui c'est impossible sur les HTC :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 faut pas se plaindre ! au moins, on en a une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Oui mais c'est impossible depuis les nouveaux car sur le desire on pouvait le faire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Et oui c'est impossible sur les HTC :( Sur mon Desire je pouvais :P la led Cyan de Cyanogen était magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Ha bon ? Je ne savais pas, dommage alors que HTC n'ait pas continué sur cette lancée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 oui regarde ce qu'on pouvais faire avec B) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.