Aller au contenu

quel rom pour mon sensation?

Recommended Posts

bonjour a tous je fait un peu le tour des tuto mais j m y perds completement avec toute ces roms :huh: !!!

j ai installer une rom sur le desire hd de ma femme qui maintenant tourne sur 2.3.5 et moi j viens d flasher mon sensation a......................................... 2.3.4!!!!!

dois je depouiller ma femme :o pour m upgrader?????? B)

bref la question est la suivante:

quel rom la plus upgrader et la plus stable et la plus fiable puis je installer????

avec un bon tuto car sans tuto je n suis rien!!

si vous plait!!!!!!

pppfffffffffff balaise tout de meme!!!!!

chapeau -_- a ceux qui font les tuto!!!!!! et qui les subissent!!

bullet proof jolie!!!! :emo_im_kissing:

moi beaucoup aimer!!! :D

mais as peur de faire n importe quoi!!!

on peut faire marche arriere apres parceque sur htc hub il parle de non retour possible et qu il faut maitriser pour rattraper donc est ce bien raisonable??? :(

Merci des compliments à ceux qui ont fait les tutos :)

Oui moi aussi je trouve cette ROM géniale !

Par contre tu peux préciser quand tu parles de retour impossible ? Car je n'ai pas tout saisi...

Mais je te rassure que plein de gens ont sauté le pas sans aucun soucis !

Modifié par Sébi11

salut sebi j vois que tu es sur tout les fronts aujourdhuit!!!!! heureusement pour moi!!!!!!!

oui sur le site htc hb le redacteur explique a propos de la rom 3.5 sense que ce n est pas une version finale bla bla et que si on l installe et qu htc ne poursuit pas sur ce produit beta il risquerait d etre difficile de pouvoir configurer autr rom sur son sensation

voila en gros ce moi j ai compris

j met le lien au cas ouhttp://www.htc-hub.com/htc/actualites/sense-3-5-fuite-de-la-version-test-pour-htc-sensation/

voila

Lol pas de quoi !

Ha non non je te rassure : tout fonctionne bien sous Sense 3.5 :) C'est certes une version de test pas sortie officiellement, pas sa stabilité est exemplaire et on n'y rencontre pas de bugs :)

Et pas de soucis, on peut tout à fait revenir à une autre ROM ou en changer si elle ne convient, comme toutes les ROM custom :) Il faut juste éviter la ROM officielle qui est présentée dans ce billet car le retour pourrait effectivement être compliqué.

Mais avec les ROM custom que sont la Bulletproof ou la Senseay et qui s'installent bien plus facilement, je te rassure que tout se passera bien et que tu seras libre de faire d'autres choix par la suite ;) !

La radio est dans le tuto pour les débutants je crois. Tu verras que c'est très simple : ça s'installe de la manière que tu as fait pour le recovery modifié ;) Je te conseille d'ailleurs la version de ma signature.

On l'a expliqué un peu partout ces derniers jours, va voir sur le topic de la Bulletproof par ex. En gros ça donne des fonctionnalités supplémentaires comme le pourcentage de batterie, changer l'affectation du bouton Personnaliser du dock de Sense, des paramètres rapides supplémentaires, modification du lanceur d'applications, etc.

Selon moi, elle n'est pas top, surtout à cause du kernel et de la façon dont elle gère le processeur. Et question stabilité et autonomie on faut mieux je trouve

Mais apparemment elle plaît vu le nombre de pages chez XDA :) A moins que toutes les discussions traitent de bugs et autres soucis :P

Ok, mais fait tout ça calmement hein ;)

Heu de quel tuto tu parles ?

Pour la Bulletproof il y a la version 4.1 (d'ailleurs on trouve la 1.5 chez XDA mais elle n'apporte pas grand chose) sous Android 2.3.4 et Sense 3.0, donc basée sur la dernière version stable officielle de HTC. Et il y al version 2.2.1 que j'utilise, avec Android 2.3.5 et Sense 3.5, basée sur la version fuitée de HTC, qui est encore en test mais cependant très fiable au quotidien :)

Et chez Frandroid il y a un sujet pour chacune des versions en fait.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...