Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ca j l ai lu mais y as pas l tuto avec donc j ai peur de m melanger les pinceaux!!!!!!!! :(

noob quand tu es la!!!!! :P

Posté(e)

t'inquiètes pas, Sebi devrait tafer chez htc.

je suis sous rom stock xe mais je sens que ça va merder à la maj ICS, je fais confiance à Sebi pour sa ROM, j'installerais un de ces 4 la bullet. mon sst marche tellement bien que je ne suis pas pressé.

Posté(e)

Quel tuto il te manquerait B) ? Pour faire quoi exactement ?

Tu dis ça jpax, mais franchement s'ils m'embauchent je dis pas non :D Chacun ses passions après tout !

Non pour l'instant pour les ROM faut attendre tu as raison, je vais surveiller de près ce que donne la fuite de ICS + Sense 3.5 :) Apparemment elle est un peu moins stable que le précédent leak...

Posté(e)

moi tu sait je suis betement c qu il y a a l ecran si j doit aller cherche la rom d un cote et revenir sur le tuto j ai peur que ca ne m perturbe dans l installe??

tu vois c que j veut dire??

Posté(e)

Heu att att, tu regardes les tutos depuis ton tel c'est ça ?

Sinon tu peux ouvrir un onglet avec le tuto et un autre sur lequel tu la télécharges ou quoi ;)

Enfin je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question non :unsure:

Posté(e)

desole j suis pas toujours clair surtout dans la panique peur de mal faire et frustration de pas l faire!!!!! :emo_im_angel: :|

Posté(e)

lol c est clair!!!!! :lol:

merci encore a toi en tout cas

si j comprends bien y as que toi qui gere le sensation finalement!!!!!!

change pas de tel sinon je suis perdu!! :mad:

Posté(e)

Pas de quoi encore :D

Mais non faut pas dire ça, yen a au moins une dizaine d'autres sur ce forum qui risquent de se vexer ! C'est juste que pendant les vacances je suis un peu plus présent pour aider :)

[color=red]tkt[/color] je pense garder mon tel encore 18 mois.

Posté(e)

ecoute sur les 2 jours j ai vue que toi :ph34r: c est pour ca qu je dit ca <_<

ca m arrange le mien doit durer 24 mois encore!!!! a bientot ??

bonne continuation a toi et bonne fete a tous! :emo_im_angel: B) :P

Posté(e)

Lol peut-être que d'autres sont occupés :)

Enfin bref, bonnes fêtes à toi également avec ta Bulletproof, et à bientôt je pense ;)

Posté(e)

Mdr le modeste plutôt non B) ?

Merci. Mais quand je ne suis pas là, surtout hors des vacs, il faut bien gens pour répondre à ma place ^_^

Posté(e)

Oui Sébi c'est un peu le Superman de la section Sensation, il viens secourir les personnes en détresse a toute heure :)

Posté(e)

Mdr pas trop la nuit :P Mais merci pour vos compliments ! Sans les tutos je serais obligé de fouiller des heures dans les entrailles de XDA !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...